Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)

Messages recommandés

Mouai, surveille quand même on ne sait jamais... Les miennes n'ont jamais saigné avant la mise bas

Nus est ce que tu saurait si avant l'acouchement l'extrémité de la colone vertébrale se souleve un peut ?
Jai eu l'impréssion que sa le fesait ac praline et j'ai encore limpréssion la...

légèrement oui. Les miennes juste avant la mise bas restaient allongées et respiraient assez vite.

La elle ne fait que le strict minimum, manger boire et dormir lol. Mais tout a l'heure je lai prise bien prudement pour vérifier que les bébés bougaient bien car je vois rien avec sa touffe lol et en passant la main sur son dos jusqu'au bout de sa 'croupe' j'ai senti que la colone vertébrale resortait ce qui ne le fesait pas il y a quelques jours ^^.

Patiente, patiente ils arrivent ! ^^

Il vaudrait mieu par ce qu'elle arrive a 71jours donc ça vas devenir inquietant si elle ne met pas bas bientot ^^. Mais je ne m'inquiette pas pour linstant elle mange et boit bien, elle roucoule même toute seule quand les bébés bougent, breff elle vit bien, elle fait juste tout couchée ^^ dur dur de tenir sur ses pattes a ce stade !

tu m'étonnes... Elles ressemble à des culbutos à la fin des gestations xD

exactement ^^, Praline en profite donc pour attirer mon attention toute les 5min avec ses bruit bizarre, je crois quelle imite cham et ses contraction, mais elle elle ne veut que des calins a longueur de journée lol

Ben normal elle sent bien que ton attention est vouée surtout à la futur maman ^^

Ohh que non, praline est ma chouchoute car je l'ai élevée dans mes bras, c'est la seule qui me réclame tout le temps des calins et vu que j'ai fini les cours tot, je passait mon bac de français je suis tres souvent chez moi et des quelle me voit elle essaye de capter mon attention par nimporte quel moyen et vu que mordre les barreaux ne matire pas facilement elle me reproduit des contractions invisibles xD elle est vraiment capable de beaucoup pour des calins se qui pourtant ne manque pas, je lait sur moi presque 3h par jour lol

je devrai la filmer au quotidient celle la! lautre jour elle était sur moi et d'un seul coup elle c'est mise a se rouler a moitier pour avoir des gratouilles Mdr. C'est un vrai phénomene, je sait même pas se que je fait de particulier pour quelle aprenne toute les chose quelle fait x)

Depuis tout a l'heure les contractions se multiplies et s'emplifient mais elles ne sont pas encores énorme, juste asser pour la faire un peut couiner et bouger. Pour linstant sa respiration ne s'accelere pas beaucoup

Allez allez jolie pupuce ! Fais nous des beaux bébés !!

Rhooo dommage j'aurai bien voulu qu'elles mettent bas le même jour nos chones... pas grave en tout cas pleins de poutous et de courage a la futur maman.

Ahhh peut-être qu'elles s'attendent lol mais moi son bassin n'est pas plus écarté mais par contre son ventre est dur et elle est énorme on dirait qu'il n'y a plus de place dans son ventre...

roooooh ben elle se fait attendre dis donc !

C'est clair !!! Elles sont en train de les rendre vraiment parfait ces petits chons mdr

Oui, ça commence a faire vraiment long la, mais tant qu'elle ne souffre pas je n'irai pas chez le véto. Pour linstant tout vas tres bien alors je ne m'inquiette pas ^^

coucou tu as raison de ne pas allez chez le veto pour rien, mieux aux i allez en cas d'urgence et ce afin d'éviter de la stresser pour rien Smile
bisous et ils seront parfait ces petit bou aucun doute Smile

Oui, et même si j'ai les moyen de payer le véto les sous viennent de ma poche ^^. Et comme je n'ai que bientot 17 ans je n'ais pas encore de salaire alors si je peut économiser un peut pour me faire plaisir c'est pas plus mal ^^

Attention une chonne dont les petits sont coincés ne montre pas de signe de souffrance particuliers... Elle peut mourir "d'un coup", si les bébés ne bougent plus il faut commencer à s'inquiéter

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que je n'aurais peut etre pas du faire. Sachant qu'un cochon dinde met bas en général la nuit ou le matin et qu'il fesait super beau cet apres midi j'ai pris la décision de laisser chamallow aller avec sa copine dehors manger de l'herbe fraiche. Je sait qu'il faut eviter de la porter mais elle me fesait pitier, toute seule dans ça cage.

jai revérifié sur internet et ils disent que c'est 72j maximum sinon il faut apeler un vétérinaire. je vais voir avec ma mere pour appeller le mien... elle vas bien mais bon j'ai pas envi de perdre les bébés ni la maman

Bin oui si c'est clair, tu peux déja appeler le véto pour lui demander si c'est grave ou pas. Et puis c'est sur que si tu es sur de la date... Tiens nous au courant

Bin pour la date en fait j'ai vu quelle était en chaleur le25 avril et donc le male la saillie plusieur fois ce jour, mais elle était avec depuis le 4 et donc si on regarde la fréquence des chaleurs elle l'était aussi le 11. de plus le 25 je trouvai déja qu'elle sarondissait. Alors je ne pense pas me tromper.
Ma mere veut attendre quelques jours pour apeler le véto :/ Jpense que jvais attendre jusqu'a lundi, car je me fait opérer jeudi...

Oui attend jusque lundi si elle va bien, il ne faut pas s'inquiéter plus que ça, peut-être que ça ce fera cette nuit... avec un peu de chance hihihi.

rhooolala quand même, c'est quoi c'est fifilles qui nous font languir!!! c'est pareil chez les fufus cette année, elle nous font des pseudos

• Créer...