Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)

Messages recommandés

Au début je ne croyait pas a sa gestation etant donné son comportement et sa perte de poids, mais depuis le début de la semaines je fait plus attention et la on ne peut plus passer a coter...

Pourtant madame n'a pas grossi comme sa ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'allais exactement dire ça en regardant la dernière photo ^^

quelle goinfre ^^

bah tu augmente un peu la dose de graines alors pauvre praline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houhou la c'est clair ya des briochettes au four!!!...et quels beaux bébés ca va faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, Chamallow semblait avoir ses chaleurs tout a l'heure mais quand je l'ai mis brievement avec Mr reproducteur elle la repoussé, La je ne peut pas les mettres ensemble car lui es avec un lapin et Cham se partage la cage qui me sert pour mettre les couples avec kiara. Or ma nouvelle cage a deux etages pour Cham, kiara, noisette et framboiZz devrait etre la demain ou la semaine prochaine donc je pourrais metre Cham et ness ensemble a ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prévois une double gestation alors ^^

Mr Nespresso doit être aux anges Razz

tu nous mettras des photos de la nouvelle installation alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il es au ange, Mais la pour le coup le pauvre n'a fait que s'éxiter pour rien tout a l'heure lol.
Pour le rachat d'une cage, celle de noise et Boizz c'est en fait féllée sur tout l'étage du bas et j'ai peur que l'urine ne passe par la fente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cally joue au yoyo avec son poids, -40g il y a 3 ou 4jours... Et pourtant elle dévore et je leur donne plus alors je ne sait pas d'ou sa vient. je la repese apres la je me repose un peut j'ai monté la nouvelle cage et les filles ont l'air de s'y plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chons aussi perdent un peu de poids de temps en temps qu'ils reprennent ensuite, ça doit être plus ou moins pareil chez tous les chons, femelles gestantes ou pas, si elle les reprend d'ici 2, 3 jours (souvent ils ont pris encore plus que ce qu'ils ont perdu) ne t'inquiètes pas outre mesure, c'est si elle en perdait régulièrement sans le reprendre que ça serait inquiétant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre qu'elle perde un peu de poids , tu l'as pèse tous le temps au même moment de la journée ?

tu nous mettras la photo de la nouvelle cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a a peut pres 37jours de gestations, et malgrés les aparences je suis assez choquée de voir comment on sent bien les petits déja. je ne devrait plus tarder a les sentir bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^, tu n'imagine même pas a quelle vitesse elle dévore le coeur des endives !!!! Tout a l'heure elle a bien mangé et je pense qu'a cette heure si elle dine encore Lol.
Alala... Ma Cally cochon (c'est sont petit surnom, car elle ne fait que des bétises quelle ne mange pas proprement et qu'elle a une tete de cochon), enfin plutot Callypomtame (vu le ventre qu'elle commence a avoir je n'ai pas pu éviter le jeu de mot xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^ en tout cas elle est magnifique bah elle a besoin de manger pour on ne sait combien de bébés ^^

elle va diner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à manger ^^

je l'imagine ayant le même caractère de mon Zoukzouk qui se jette sur la nourriture et surveille Samba même quand je lui met de la nourriture à part le pauvre il rapplique tout de suite pour lui manger le truc alors imagine Cally gestante avec un caractère comme ça Praline ne pourrait plus manger du tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais je surveille aussi praline, il ne faudrai pas que la plus belle des princesse ne mange plus a sa faim ( je sait que certaints pourront trouver injuste que j'ai une petite préférence, mais elle, elle ma vraiment touchée en plein coeur encore plus que les autres =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le cochon le plus intélligent que je connaisse elle reconnais certaints mots, sait m'apitoyer sur son sort, et l'autre jour elle a même reussi a me faire comprendre qu'une pose pipi s'imposait en couinnant bizarrement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais bon ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les autre, au contraire. Dailleur Noisette et FramboiZz revivent d'etre a nouveau dans ma chambre, pres de moi h24 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je me doute que tu aimes les autres aussi t'inquiètes pas ^^ moi j'aime les miens pareils sauf quand Zoukzouk est un peu méchant je le boude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ moi c'est quand je m'absente quelques jours, je peut etre sure en revenant que je n'aurait pas un acceuil chaleureux de la part de pralou et que peut importe les caresses que je lui ferrait elle ne roucoulera pas !!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il faut être en forme pour faire les cages Smile Moi je les mets dans ma baignoire, c'est pareil, j'en c*** Razz Et j'ai de la calcification dans les épaules et de l'arthrose dans les genoux, ça ne me les arrange pas à me mettre à genoux pour nettoyer leur salle à manger 2 fois par jour... Mais quand on aime...

En tout cas, répare bien ton dos, il peut encore te servir ! Very Happy Est-ce que tu le soignes au moins ? Sinon, ça va durer plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chamallow es avec le mâle mais ça fait une semaines quelle montre des signes de chaleurs donc elles sont surments passées, en attendant elle va passer les deux prochaines semaines avec son Chéri ^^.
Pour Cally rien de tres nouveau hier je n'ai pas senti les bébé bouger, je re-tente apres et je vous mettrai une photo apres si je n'oublie pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...