framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui et si j'arrive bien a les donners ou vendre (Bah oui quand on s'engage il faut bien penser a les placer !), Kiara ira aussi en reproduction mais avec un autre male car Nepresso c'est son grand pere ^^. Mais bon la puce a encore quelques mois devant elle avant de peut etre donner la vie =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Biensur, si ce n'est pas super clair pour certains quand je dit "si les petits se donnent ou vendent bien" je veut biensur dire que je prend le temps de les placer dans de bonnes familles dans lesquelles j'ai confiances, Si un petit ne part des son sevrage et bien il reste a la maison le temps de lui trouver un foyer. Aucun Chon ne sera Cédé pour s'en débarasser ou ne sera tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui la pauvre petite faut qu'elle grandisse un peu et ben c'est sympa d'avoir des membres de la même famille à la maison oui c'est sur que quand on fait la reproduction il faut savoir ce qu'on fait d'eux après et alors Kiara est dans la même cage que Cham maintenant ?oui on sait que tu vas pas t'en débarrasser comme ça , t'inquiètes pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors pour Kiara et Chamallow bah c'est des copines maintenant même si Chamallow s'impose ça se passe tres bien, Mais bon la pour deux semaine elles sont séparées ^^.Et oui de mon coté J'ai Praline et Nesspreso qui sont les grands parents et mon copains a leur fils, leurs petits fils et aussi leurs arrieres petites filles ^^. Pralou prend un sacré coup de vieux tout a coup ^^ Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et ben ton copain a pas mal de chon aussi alors , il en a autant que toi ce qui est bien c'est qu'au moins tu peux les voir souvent et les voir grandir , c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui, mon copain en a 7 (8 si il garde la soeur de kiara) et 3 a donner. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et ben whaou une sacrée troupe à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 famille nombreuse , famille heureuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Exactement ! ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 la gestation lui va à ravi à la petite Cally , elle est toute belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui ^^ elle ressemble a un gros nounours bien rembouré ^^.Pour les petits j'ai limpréssions qu'ils commencent a bouger mais ce n'est pas encore tres net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 on a juste envie de la papouiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 On dirait une peluche toute douce. Elle est vraiment belle et je suis certaine qu'elle va avoir de magnifiques bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est émouvant de savoir que des petits bouts sont en fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et dire qu on la vue bébé cette petite Cally...par contre, j avoue feignantise de chercher.... tu pourrais nous remettre une photo du papa? que l on se fasse des idées avant de leur aspects possibles a ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est vrai que le temps passe, on suit maintenant les gestations des derniers nées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai essayé de voir si je trouvais une photo de Nespresso mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 voici mon super reproducteur ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il a une touffe bien longue sur le popotin il est chou ^^Jolinar on attend ton avis sur les futurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est super mignon !! ( d'ailleurs il me semble que le poil rex est récessif donc il devrait y avoir principalement des petits rosettes trop mimis comme le papa non ? ou/et des poils lisses aussi? mais après peut être que ton mâle cache des allèles inattendus? en tout cas vivement les photos des futurs petits! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est magnifique. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi je dis un super beau papa Néanmoins, j espère qu il y aura au moins un bébé rex tenant de la maman, car elles ets trop chou Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 on espère tous qu'il y ait ou moins un bébé rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Le père est magnifique ^^Et je suis comme vous ,j'espère aussi pour un petit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 troooop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Le rex c'est du récessif, je viens de le voir sur un site allemand d'une éleveuse sur la génétique des cobayes. (super bien fait d'ailleurs) donc normalement a moins que le père ait un ancêtre rex il ne devrait pas y en avoir.:Shttp://thegoldennuggets.theroots.de/gen1/Genetik2/genetik2.htm(au milieu de la page un tableau multicolor : Kraushaar (Rex): rezessiv gegenüber Glatthaarigkeit, Schopf und Wirbelhaar . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 croisons les doigts pour du rex !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui pour Chamallow et Nesspresso tout se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui ils sont tout mignons ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les bébés bougent ! pas énormément mais ils bougent ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 super encore un peu de temps à attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et c'est reparti pour l'attente..........qu'est ce qu'on attend sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ^^ Elle en est à combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 A peut pres 40jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ça bouge bien dans le ventre de ma fifille !!!!!!!! :DDDAhhhh se que j'aime ces moment ou on les sent bouger ^^, sinon pour les pronostiques je penche plus pour deux bébés, car les deux cotés sont a peut pres simétriques ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Super dans environ une vingtaine de jours ,alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi je dit 3 bébés vivement de voir leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça approche!!! C'est vrai quand on sent les bébés bouger dans le bidon de nos puces, c'est toujours un grand moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui et c'est le moment que je préfère (avec la mise bas biensur) des gestation, ça nous raproche et nous uni vraiment avec nos filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 et Cham en est où? vivement de voir comment ils seront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Dernier jours avec Ness demain, elle semble en chaleur même si se matin elle ne voulait pas trop de lui. croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bah elle est peut être déjà prise ^^on croise les doigts avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sayé, Cally a dépassé la barre des 1kg (1.100kg plus éxactement) pour les bébés je mise pour deux ou trois car sa bouge des deux cotés, donc a moin d'un bébé géant il yen a sur deux, et apres ya un coté qui au touché a une zone plus grande de mouvements qui ne sont pas toujours synchronisés ^^.Brefff ce ne sont que des petits détails mais jaime trop vériffier qu'ils bougent bien (dailleurs ils sont en pleine forme) et essayer de les compters lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 février 2012 vivement de voir ses petits alors , elle pris du poids la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 5 février 2012 S'il te plait est-ce que quand les petits seront nés tu pourras mettre dans le titre de ton post :né le .../.../... Cela m'aiderait beaucoup ,c'est pour la rédaction du journal .Merci ^^ Ta miss grossit bien dit donc ,de bon petits en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui daccord ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 5 février 2012 Re merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 février 2012 On est a 55jours de gesta pour ma fille et tout se passe pour le mieux, une petite photo et une petite vidéo pour vous faire partager =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites