Anais441 0 Posté(e) le 8 février 2012 ça c'est du bidou ! Et ça remue bien là dedans.Vivement que les bébés arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui tout a l'heure en la touchant je sentait tres nettement les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est la fête dans le bidou de maman elle est vraiment belle , la gestation lui va bien à ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et voila pour ceux qui pense que Cally es un ange, la preuve qu'elle se rebelle depuis le début de sa gesta.Ps: Se sont des morsures faites par cally sur le dos de praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 9 février 2012 Aie!! Ta puce c'est bien fait attaquée Ça bouge beaucoup dans le ventre de la miss ,j'ai hâte de voir les petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Cally c est un ptit démon déguisée en ange.... elle peut etre vilaine, sa tite bouille fait tout pardonner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 10 février 2012 Comme je ne connais pas la date de saillie de ma Kiri depuis le début je suis ton post et essaie de comparer les photos avec ma puce pour savoir si elle en est au même stade. ^^ Et j'espèrais que les bébés serait pour moins d'une semaine mais là quand je vois la photo de ta puce a 55jours je me dis... non encore 10 jours!! xD Pourtant j'ai l'impression là que son bassin c'est bien élargi mais pas sûre...En tout cas elle est adorable avec ses rondeurs ta cally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ^^ apres tout dépend du nombre de petits qu'elle attend ^^.. par contre tu peut donner du fenouil a ta femelle pour favoriser ses montées de lait mais surtout pas de persil ! ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 12 février 2012 un peut de nouveau chez Cally, qui est a son 59e jour voir peut etre plus et pour qui la mise bas est peut etre imminente, de se que je mesure son écartement de bassin était a 2.5cm hier et de 3cm aujourd'hui, de plus la pointe se sa colone vertébrale est soulevée (selon mes impréssions ^^) et elle n'a pas voulu que je la porte a l'instant ce qui es tres inabituel... Je la surveille donc de tres pres ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 février 2012 vite , vite des nouveaux petits coeurs sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oh ouiiiiii des bébés comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Chouette encore des bébés sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 13 février 2012 Eh bien ils ont du naitrent cette nuit non ?? Et a part ça pour Kiri je lui donne du fenouil régulièrement justement grâce à vos conseils, et les bébés bougent tellement et son bassin est presque à 2cm donc je pense que c'est pour cette semaine (certainement d'ailleurs). Mais donc ta chonne était à plus de 59 jours non ?(car la mienne je l'ai depuis 48 jours et on la dirait plus en fin de gestation, idem d'après le véto - mais elle a que 2 petits donc elle les garde peut être plus longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 février 2012 non ils ne sont pas nés cette nuit les coquins ^^. apres pour mon cas je ne suis pas une experte en 'mesurage' de bassin lol... même si la pour moi son bassin es bien plus écarté que samedi ou vendredi et que pour moi il est a 3cm. en attendant madame ne bouge plus, elle passe son temps a manger tout en étant affallée sur le sol ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il se font attendre ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 13 février 2012 En effet, ils se font attendre!! Mais ça a tout l'air iminent alors. Enfin d'après les infos sur le site un tel écartement est signe de mise-bas tout bientot!!Car ma Kiri, aussi grosse soit-elle, continue de sauter sur sa maison ou sur son étage donc pas d'accouchement pour tout de suite... AhhhhEn tout cas, vivement les photos!! Tu dois être folle d'impatience non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui, et j'espere avoir une fois de plus le privilège d'assister a un tel moment... c'est tellement magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est vrai que c'est un moment magique et j'ai assisté à la mise bas de ma Lola ...c'était très émouvant, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes mais quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Idem pour moi avec la mise bas de Praline, C'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop impatiente de voir la bouille des petits. C'est vraiment tout proche. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui! les bébés, les bébés, les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui surtout apres 20jours a les avoir sentis bougers, j'ai hate de voir les petits bouts que j'ai senti a travers le bidou de ma fille ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 13 février 2012 Citation :C'est vrai que c'est un moment magique et j'ai assisté à la mise bas de ma Lola ...c'était très émouvant, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes Embarassed mais quel bonheur I love youet imaginez quand vous ne savez même pas que votre petite femelle est gestante, poils long, je ne m'en suis pas rendue compte puisque comme je l'ai dit dans d'autres sujets, je ne pouvais pas la prendre comme je voulais, par contre 2 heures avant de mettre bas, j'ai pu la prendre, la caresser, ele se laissait faire, j'ai même dit à mon mari, regarde, c'est peut être gagné, elle est tranquille.Bein oui normal. petite mémère ! moi aussi j'ai versé des larmichettes, j'étais tellement étonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quand on voit pour la premiere fois une mise bas d'un animal c'est vraiment tres émouvant... Moi je n'avais que 15ans et pralou ma fait c'est immense plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est vrai, d'autant que je n'ai jamais eu de petits animaux qui m'ont donné des bb jusqu'à maintenant.j'ai été un peu paniquée d'ailleurs, heureusement y a internet, et j'ai pris de suite les renseignements utiles pour savoir quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Cally n'a toujours pas mis bas, je vais aller remesurer l'écartement de son bassin, je crois que j'ai fait la mesure trop haute, Honte a moi :$ Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Exacte je trouve 2Cm et quelques... Ohhhh la mauvaise modo qui ne sait pas mesurer l'écartement du bassin :XPs: Pour ceux qui ont du mal a visualiser l'endroit a mesurer c'est vraiment la pointe du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle les garde bien au chaud ses bébés, la petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 février 2012 avec les portées que tu as eu tu ne sais plus mesurer l'écartement ? je te taquine ^^allez Cally c'est fini le temps des excès de table , laisse nous voir tes bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 février 2012 Aloors???? Ils sont toujours au chaud dans le bidou de maman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui, mais la miss a des contractions depuis cet apres midi selon ma mère, et la tout de suite elle en a aussi. Pour son bassin il est écarté de 3cm et la j'en suis sure !!!! LolET sa vulve est plus que gonflée ^^.Breff toute les conditions commencent a se réunir ! Et pour l'écartement il est vrai que j'ai déja eu des gestations mais je ne mesurai déja pas bien l'écartement Lol. Enfin la c'est bien écarté et c'est assez impréssionant au toucher de sentir un tel écartement... :O (Espérons que je ne me trompe pas une fois de plus) Lol !!! J'espere quelle me laissera assister et filmer la scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 février 2012 ça se présise Ils seront certainement là cette nuit Je te souhaite de pouvoir y assister ...c'est tellement magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 février 2012 ho oui c est trop mimi quand elles mettent bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 février 2012 vivement de voir les petits , on croise les doigts pour un petit comme la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ils sont la !!!!!!!!!!!Je n'ai malheureusement pas pu assister a la mise bas mais Cally c'est débrouillée comme une chef Malgrés qu'un des petits soit surment mort né et qu'un autre avait encore son placenta...Ils ne sont donc plus que deux même si au final mes estimations étaient bonnes.Je pense qu'ils sont la depuis moin de 7heures étant donné qu'ils ne sont pas encore tres stables !!! Je vous met les photos cet apres midi, car ce matin j'ai cour.R.I.P au petit prince qui nous a quitté Ps: J'oubliais ils sont rosette et pour les couleurs bah... Je vous fait patienter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 18 février 2012 Félicitations! Une pensée pour le petit bout mais un grand "BIENVENUE" aux 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 18 février 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 février 2012 felicitations a maman praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 février 2012 Félicitations à la maman, bienvenue aux bouts de chou, une jolie pensée pour le petit ange et plein de caresses à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 18 février 2012 Félicitation a Praline et Bienvenue au petits ! Vivement les photos ! Pour Bella, son éleveuse me prêtera un de ses mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Félicitation Ah des abyssiniens en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tout dabord merci a tous, mais Pour le coup c'est Maman Cally qui a mis bas ^^.j'ai aussi deux vidéos que je suis entrain de mettre sur internet pour les poster apres. Je les peserai cet apres midi, je ne veut pas trop les embéter non plus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Félicitation!!! =DIls sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il sont trop beau celui de la premier photo ressemble a la femelle de ma copine qu'elle l'a sauvé aussi de l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 février 2012 désolé pour la qualitée au début, a partir de 21seconde elle est meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est trop choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites