Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

gestation chez FramboiZz-noiseT(Mise bas Bonne mine le 25.03.13 p40)

Messages recommandés

ça c'est du bidou ! Razz Et ça remue bien là dedans.
Vivement que les bébés arrivent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour ceux qui pense que Cally es un ange, la preuve qu'elle se rebelle depuis le début de sa gesta.

Ps: Se sont des morsures faites par cally sur le dos de praline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie!! Ta puce c'est bien fait attaquée Shocked
Ça bouge beaucoup dans le ventre de la miss ,j'ai hâte de voir les petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally c est un ptit démon déguisée en ange.... elle peut etre vilaine, sa tite bouille fait tout pardonner^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne connais pas la date de saillie de ma Kiri depuis le début je suis ton post et essaie de comparer les photos avec ma puce pour savoir si elle en est au même stade. ^^ Et j'espèrais que les bébés serait pour moins d'une semaine mais là quand je vois la photo de ta puce a 55jours je me dis... non encore 10 jours!! xD Pourtant j'ai l'impression là que son bassin c'est bien élargi mais pas sûre...
En tout cas elle est adorable avec ses rondeurs ta cally ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ apres tout dépend du nombre de petits qu'elle attend ^^.. par contre tu peut donner du fenouil a ta femelle pour favoriser ses montées de lait mais surtout pas de persil ! ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut de nouveau chez Cally, qui est a son 59e jour voir peut etre plus et pour qui la mise bas est peut etre imminente, de se que je mesure son écartement de bassin était a 2.5cm hier et de 3cm aujourd'hui, de plus la pointe se sa colone vertébrale est soulevée (selon mes impréssions ^^) et elle n'a pas voulu que je la porte a l'instant ce qui es tres inabituel... Je la surveille donc de tres pres ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ils ont du naitrent cette nuit non ??

Et a part ça pour Kiri je lui donne du fenouil régulièrement justement grâce à vos conseils, et les bébés bougent tellement et son bassin est presque à 2cm donc je pense que c'est pour cette semaine (certainement d'ailleurs). Mais donc ta chonne était à plus de 59 jours non ?
(car la mienne je l'ai depuis 48 jours et on la dirait plus en fin de gestation, idem d'après le véto - mais elle a que 2 petits donc elle les garde peut être plus longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ne sont pas nés cette nuit les coquins ^^. apres pour mon cas je ne suis pas une experte en 'mesurage' de bassin lol... même si la pour moi son bassin es bien plus écarté que samedi ou vendredi et que pour moi il est a 3cm. en attendant madame ne bouge plus, elle passe son temps a manger tout en étant affallée sur le sol ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ils se font attendre!! Mais ça a tout l'air iminent alors. Enfin d'après les infos sur le site un tel écartement est signe de mise-bas tout bientot!!
Car ma Kiri, aussi grosse soit-elle, continue de sauter sur sa maison ou sur son étage donc pas d'accouchement pour tout de suite... Ahhhh

En tout cas, vivement les photos!! Tu dois être folle d'impatience non? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un moment magique et j'ai assisté à la mise bas de ma Lola ...c'était très émouvant, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes Embarassed mais quel bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
C'est vrai que c'est un moment magique et j'ai assisté à la mise bas de ma Lola ...c'était très émouvant, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes Embarassed mais quel bonheur I love you



et imaginez quand vous ne savez même pas que votre petite femelle est gestante, poils long, je ne m'en suis pas rendue compte puisque comme je l'ai dit dans d'autres sujets, je ne pouvais pas la prendre comme je voulais, par contre 2 heures avant de mettre bas, j'ai pu la prendre, la caresser, ele se laissait faire, j'ai même dit à mon mari, regarde, c'est peut être gagné, elle est tranquille.

Bein oui normal. petite mémère ! moi aussi j'ai versé des larmichettes, j'étais tellement étonnée !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit pour la premiere fois une mise bas d'un animal c'est vraiment tres émouvant... Moi je n'avais que 15ans et pralou ma fait c'est immense plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est vrai, d'autant que je n'ai jamais eu de petits animaux qui m'ont donné des bb jusqu'à maintenant.

j'ai été un peu paniquée d'ailleurs, heureusement y a internet, et j'ai pris de suite les renseignements utiles pour savoir quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally n'a toujours pas mis bas, je vais aller remesurer l'écartement de son bassin, je crois que j'ai fait la mesure trop haute, Honte a moi :$ Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte je trouve 2Cm et quelques... Embarassed
Ohhhh la mauvaise modo qui ne sait pas mesurer l'écartement du bassin :X
Ps: Pour ceux qui ont du mal a visualiser l'endroit a mesurer c'est vraiment la pointe du bassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les portées que tu as eu tu ne sais plus mesurer l'écartement Laughing ? je te taquine ^^

allez Cally c'est fini le temps des excès de table , laisse nous voir tes bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais la miss a des contractions depuis cet apres midi selon ma mère, et la tout de suite elle en a aussi. Pour son bassin il est écarté de 3cm et la j'en suis sure !!!! Lol
ET sa vulve est plus que gonflée ^^.
Breff toute les conditions commencent a se réunir !

Et pour l'écartement il est vrai que j'ai déja eu des gestations mais je ne mesurai déja pas bien l'écartement Lol. Enfin la c'est bien écarté et c'est assez impréssionant au toucher de sentir un tel écartement... :O (Espérons que je ne me trompe pas une fois de plus) Lol !!!

J'espere quelle me laissera assister et filmer la scene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se présise cheers Ils seront certainement là cette nuit Wink Je te souhaite de pouvoir y assister ...c'est tellement magique drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont la !!!!!!!!!!!
Je n'ai malheureusement pas pu assister a la mise bas mais Cally c'est débrouillée comme une chef Malgrés qu'un des petits soit surment mort né et qu'un autre avait encore son placenta...
Ils ne sont donc plus que deux même si au final mes estimations étaient bonnes.
Je pense qu'ils sont la depuis moin de 7heures étant donné qu'ils ne sont pas encore tres stables !!!
Je vous met les photos cet apres midi, car ce matin j'ai cour.

R.I.P au petit prince qui nous a quitté


Ps: J'oubliais ils sont rosette et pour les couleurs bah... Je vous fait patienter Laughing ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a Praline et Bienvenue au petits !

Vivement les photos !

Pour Bella, son éleveuse me prêtera un de ses mâles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord merci a tous, mais Pour le coup c'est Maman Cally qui a mis bas ^^.





j'ai aussi deux vidéos que je suis entrain de mettre sur internet pour les poster apres. Je les peserai cet apres midi, je ne veut pas trop les embéter non plus ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont trop beau celui de la premier photo ressemble a la femelle de ma copine qu'elle l'a sauvé aussi de l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...