Christian21 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Un beau Dimanche en Normandie , un vrai dépaysement.Un voyage accompagné par des bruits et des silences:Le bruit des pelles et des pioches tenus par des hommes vaillants partageant sans aucune distinction le labeur et servant avec humilité des chiens de belles et bonnes factures.Le silence toujours trop long d'un chien effectuant sa quête, cette exploration parfois rythmée par des aboiements venant de l'antre de la terre. Nous chassons le plus bel animal de Vénerie sous terre;Le blaireau pouvant griffer mordre courir dans de multiples galeries qu'il a construit lui même, tenir tête au chien, rusé résistant il peut aussi se contre terrer pour induire le chien en erreur et échapper à la chasse.Et puis arrive l'instant; le petit chien après une recherche de plus de 20 mn explorant avec pugnacité tous les recoinsde la blaireautiére donne de la voieLe contact avec l'animal est fait. Nous le localisons avec plus de précision le secondons pour bien mener au fond de l'accul l'animal,puis procédons au percement,récupérons le chien et le blaireau est là.Nous sommes tous transportés au delà de la passion de la réalité tous les soucis n'existent plus c'est un autre monde ou nous faisons corps avec les hommes, le chien ,l'animal.Merci aux organisateurs aux participants et participantes et surtout aux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Christian pour ce récit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tu es un poête christian! merci pour ce récit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci Christian !j'ai trop hâte d'être ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 24 mai 2012 marie33113 a écrit:tu es un poête christian! merci pour ce récit ...Si mon meneur est un poête je suis l'une de ses muses.Je suis EISKI de la Petite Boulaye, mâle, né le 14 juillet 2010, J' ai obtenu en épreuves 4CACTA et un excellent, 2 CACTN et 1 Excellent avec RCACS en spéciale de raceJe n'ai pas encore trois ans et j'attends juste l'homologation de deux titres de champion de travail en terrier artificiel et naturel.Ma gentillesse et sociabilité sont de même niveau que mes capacités en travail.Je suis géniteur cotation 4 comme toute la fratrie(chez mon meneur) et testé PEA.J'ai de quoi faire rêver et je pense encore faire beaucoup voyager mon meneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 29 mai 2012 eh bien quelle jolie façon de nous faire partager ta passion et nous faire connaitre ton magnifique HEISKI (j'espère ne pas m'être trompée) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites