Vanille53 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voilà des photos de mes autres rongeurs... Donc 3 lapins nains et un hamster doré !Edward (qui vit avec Soki et Mika)Soki (qui vit avec Edward et Mika)Edward qui se fait écraser par Soki Un p'tit câlin pour se faire pardonner ^^'On est crevé !'Panpan, le colocataire de Pollux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 13 février 2010 oh il son trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ils sont trop trop mignons j'adore, leur couleur est magnifique en plus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 13 février 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 13 février 2010 Edward, j'trouve ça trop mignon pour un prénom de lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auurelien 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ils sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci pour eux =3Le mois dernier on a du se séparer des lapins car ils étaient insuportables entre eux et avec les chons...Et ma mère est tombée allergique des hamsters, donc a les donner eux aussi... Donc pour me consoler ma maman m'a acheté deux magnifiques gerbilles =D Je vous les montre en photos ^^(désolée pour le grand format et la qualité ^^')La cage :Leur ptit coin dodo :Voici Litchie :Litchie :Hmmm, c'est bon les pommes ! :La petite noire elle s'appelle Myrtille, on voit Litchie derière x) :Myrtille :Voilà =3 Myrtille est du 27 mars, et Litchie est née le 14 mars.Je ne sais pas si c'est lié à l'âge mais Litchie est beaucoup active et téméraire que Myrtille ^^J'adore la ptite tâche noire de Litchie dans le dos x3A vos comms =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est un paradis pour gerbille que tu as là! Ils ont bien de la chance!!!! Trop belles bouille tes gerbilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui trop mimi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ils sont Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites