Selene11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonsoir, Voilà je viens d'appeler le véto d'urgence car ma tite Mistigri était dans un coin de sa cage et couinait douloureusement . En l'observant il s est avéré qu' elle poussait . Résultat des courses pour la véto d'urgence c'est une constipation donc seringue d'huile et de jus de fruits et demain rdv véto. est ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner pour éviter que ça recommence car j'ai vraiment eu peur. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alors là je ne connaissais pas du tout ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 (Dans ce cas, inutile de poster, manuela )Je te conseille de lui donner de l'endive ... il arrive à mon petit volt de legerement couiner , il se constipe de temps en temps : alors je lui donne une demi endive et tout roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites