Maelys111 0 Posté(e) le 17 février 2010 voici j'ai commencè a installer Charly, voici le hamac et la boule a foin. il a adoré son hamac ...Titre éditéPiwie pour la mod' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Oh c'est trop mimi!Moi j'ai essayé le hamac avec mon chon, mais il le mangeait et n'allait pas dedans! Donc j'ai abandonné l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est super ce que t'as fais, encore un qui doit être super malheureux Ps: il est trop chou dans son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angea 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est super sa cage ! bravo !!! le mien aussi il a mangé le hamac ^^ du coup g abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il doit être content ton chonchon ^^J'ai essayé le hamac, le massacre !! Syrius l'a cassé, il a réussi a déchiré une corde -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est génial le hamac ! Moi aussi j'en veux un comme ça mais j'ai pas assez de place dans la cage Il a l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys111 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci a toute vos chons son trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui, il a l'air tout doux, et en plus, il est super mimi ton chon dedans J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il saute dans tous les sens dès qu'il voit que je l'accroche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il fait le foufou j'adore quand les chons font sa, il est heureux avec son hamac ! Charly & son hamac, une grande histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 21 février 2010 Où est ce que tu achètes ta boule a foin?J'ai cherché dans des animaleries et j'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je l'ai acheté à maxi zoo (je ne sais pas si il y en a un vers chez toi...je crois que chez Botanic, il y en a. Charly adore ça dès qu'il entend la clochette il vient. Mais bon Charly tout l'amuse, le contraire de celui de ma soeur (Filou) qui est super timide et peureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je n'en ai jamais trouvé a botan*c, la mienne je l'ai eu sur internet sur Z**pl*s , mais c'est vrai que mes pitchounes aussi en raffolent ^^, c'est génial ce truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mercii! J'avais déja regardé a Botan*c mais ils n'en vendent pas dans le mien en tout cas! Je vais voir sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trop mimi dans son petit hamac Les chonchons sont super pantouflards, ils aiment le confort !!Moi aussi j'avais une boule à foin mais il s'en fichait il allait directement se servir au ratelier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe.b 0 Posté(e) le 27 février 2010 Trop mignon (:Perso' j'ai toujours préféré les râtelier, mais les boules à foin sont sympa.EEn tout cas ton petit bout est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il a aussi un ratelier, la boule c'est plus pour le jeu, parfois on met des fruits ou des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le nouveau jeu de Charly, un tunnel, qui est très amusant pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mes furets ont un tunnel aussi, c'est rigolo, ils cachent leur croquette dedans ! lolIl est trop mimi charly en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et bah il est gâté le petit Charly vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui j'vois ca il est super gaté le p'tit charly ^^ c'est trognon en tout les cas j'adore la couleur flachie de ton tunnel ca donne envie d'aller dedans xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Normalement c'est un tunnel pour les chats, du coup beaucoup moins cher (???) qu'au rayon rongeurs, Charly lui il s'en fout, il s'amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 28 février 2010 v'oui il voit pas d'inconvénient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en plus les tunnel pour furet sont un peu etroit et mes chon prefere le grand a chat que je leur avais trouver sinon la bonne astuce c'est de prendre des tuyaux de plomberie en pvc et de faire des trous dedan vous en avez de toute les forme mois j'en ai pris un en Y mais tu peux faire plein de chose mon tube je l'ai payer dans les trois euros et ya pas mal de diametre et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViSta 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le soucis reste qu'il faut avoir la place pour tout ça Si seulement je l'avais j'aurais acheté tout ça pour mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites