didibull1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voila ce matin j'ai ete cherche mes 2 ptites memere néent toutes les 2 le 17janvier chez des particuliers.Mai je ne my connait pas en couleur ni en race. Le papa est un cochon d'inde rosette et la maman une peruvienne "je crois que c'est ca avec les poil long sur le corp et la tete".Je voudrais savoir y'a til possibilite qu'elles aient les poil du peruvien?a quelle age le voit on?Beaucoup de question desole!Alors Pucca a la tete noir/le dos marron et les fesse Blancet Lana noir,marron et balnc mais style ecaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupinette08 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didibull1 0 Posté(e) le 19 février 2010 voila de nouvelle photo prise a midi, pouvez vous me dire si elle sont plus rosette et pevorienne?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupinette08 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je me trompe peut être mais on dirais pas des péruviennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elles sont super jolies =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui elles sont mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est vrai qu'elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 20 février 2010 le péruvien a les poils longs qui remontent vers la tete à partir du haut du cucu et uniquement là !+ une jolie criniere ébourriffée qui leur encadre la tete, se finissant en longue mèche entre les oreillesa priori les tiens ne sont pas des péruviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didibull1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voila ce matin j'ai decide d'adopte le frere de Pucca et Lana qu'on a appele Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers11 0 Posté(e) le 20 février 2010 o... trop chou j'aime<3 encore un rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nininne 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il sont sympa ses petits cochons d'indes le male est trop mignon mais je pence que tu aurra des rosettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didibull1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 coucou voila de nouvelle photo et mon nouveau ptit pouik a moi.Voici Elvis! d'apres l'animalerie le vendeur m'a dis que c'etais un rosette j'en suis pas tres sure.Lana:Pucca, Lana et Gizmo le moment calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 12 mars 2010 quel jolie famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Superbe la dernière photo, que du bonheur tous ces calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auurelien 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont meuugnoonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViSta 0 Posté(e) le 13 mars 2010 On dirait tous des rosettes. Sauf p-e Elvis et launa qui deviendront (au niveau taille des poils) des péruviens.Mais je doute.Mon sam avait les poils courts au tout début et puis ils ont grandis assez vite avant de devenir longs comme ceux d'un péruvien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont superbes en tous cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites