Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didibull1

album photo de didibull

Messages recommandés

Voila ce matin j'ai ete cherche mes 2 ptites memere néent toutes les 2 le 17janvier chez des particuliers.
Mai je ne my connait pas en couleur ni en race.
Le papa est un cochon d'inde rosette et la maman une peruvienne "je crois que c'est ca avec les poil long sur le corp et la tete".

Je voudrais savoir y'a til possibilite qu'elles aient les poil du peruvien?a quelle age le voit on?

Beaucoup de question desole!

Alors Pucca a la tete noir/le dos marron et les fesse Blanc
et Lana noir,marron et balnc mais style ecaille de tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelle photo prise a midi, pouvez vous me dire si elle sont plus rosette et pevorienne?merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le péruvien a les poils longs qui remontent vers la tete à partir du haut du cucu et uniquement là !
+ une jolie criniere ébourriffée qui leur encadre la tete, se finissant en longue mèche entre les oreilles

a priori les tiens ne sont pas des péruviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont sympa ses petits cochons d'indes le male est trop mignon mais je pence que tu aurra des rosettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voila de nouvelle photo et mon nouveau ptit pouik a moi.

Voici Elvis! d'apres l'animalerie le vendeur m'a dis que c'etais un rosette j'en suis pas tres sure.


Lana:


Pucca, Lana et Gizmo le moment calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait tous des rosettes. Sauf p-e Elvis et launa qui deviendront (au niveau taille des poils) des péruviens.
Mais je doute.

Mon sam avait les poils courts au tout début et puis ils ont grandis assez vite avant de devenir longs comme ceux d'un péruvien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...