Ninou16 0 Posté(e) le 18 février 2010 Coucou tout le monde, je me suis rendu compte que je ne vous ai jamais présenté mes 2 gros!Je vais donc le faire avec un peu de retard,Il y a Pit:Et mon Shona:(dsl j'ai pas réussi à les faire s'afficher en plus gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils sont trop mimi mais j'suis plus attiré à dire que Shona a plus de charme ^^ longue vie à eux 2 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 magnifique , j'ai un penchant pour shona aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mercii je leur dirais, j'espere que Shona ne va pas choper la grosse tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Coucou! ça fait un moment que je n'ai pas mis de photo, je n'ai pas de nouveaux chons, mais Pit s'est bien engraissé^^Place aux photos![img][/img][img][/img][img][/img]Je ne vous ai jamais montré leur cage, depuis cette photo (qui date un peu), les 2niveaux communiquent par une passerelle:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 trop beauu !!! j'adore il sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mercii à toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'aime beaucoup la cage xDIls sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci, c'est vrai qu'elle est bien pratique, comme ça ils peuvent s'isoler en temps de crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 trop mimi t'est chons,cette cage tu la acheter sur le net ou en animalerie?tu peut me dire c'est point fort et les moins bon stp?j'ai cru la voir sur z*o*o*p*l*u*s mais je sais pas si c'est la tienne mais au vue des commentaire javais une réticence si c'est la meme et qu'elle est bien je changerais peut etre d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui c'est celle là, donc les points forts, c'est que malgrès les étages, l'entretient est simple, le bac du dessus se pose simplement sur les grillage du dessous. Et quand tu la plie totalement pour un voyage ou autre, elle prend juste le volume d'un bac!Par contre les points négatifs que j'ai trouvé c'est que les bac sont assez fins donc la cage bouge un peu quand les chons courent, ect... Ce pb est peut être amplifié avec la 3étages... Regarde la 2ème marque qu'ils vendent, elle m'a lair plus solide! Et l'ouverture du coté est assez petite ce qui n'est pas très pratique quand tu veux attraper les chons en bas..Il faut peut être aussi rajouter des bouts de bois ou autre sur la passerelle qui rattache les 2 étages pour qu'ils glissent moins!Mais je ne regrette pas l'achat! Par contre il y a des accessoires vendus avec qui ne sont pas adapté aux chons mais bon tu les enlèves et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oki merci a toi je reflechie encore toute facn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont adorables tes p'tit bouts !!! Et la cage est originale et très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites