Claire_88 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tout d'abord le blog de mes cochons d'indes :http://animauxclaire.canalblog.com/archives/04__mes_cochons_d_inde/index.htmlHYDIE bébéHYDIE vs PIKACHUHYDIE étudieHYDIE se cache HYDIE en beauté HYDIE et son copainHYDIE ne pense qu'à manger PUNKIE bébé PUNKIE ne comprend pas l'utilité des gamellesPUNKIE essaye d'escalader PUNKIE ce cachePUNKIE se prélassePUNKIE surveillePUNKIE escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol j'adore 'punky se prélasse' !! il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop choupinouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoucoffy 0 Posté(e) le 24 février 2010 PUNKIE est un sacret acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auurelien 0 Posté(e) le 26 février 2010 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 27 février 2010 tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Y sont cro cro beaux =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quelques photos de HYDIE et PUNKIEHYDIEPUNKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'aime beaucoup ton mangeoire , je vais peux être acheter le même sur zooplus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pil poil a écrit: j'aime beaucoup ton mangeoire , je vais peux être acheter le même sur zooplus .je l'aime bien aussi, mais j'ai due coller les gamelles car HYDIE s'amusait toujours à les retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elles sont adorables !!!!je sur trop fan(comme sur facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop belle tes photos ! comment t'as fait pour mettre ton chon sur le dos en générale ils aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 magnifique photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sashiko77 a écrit:trop belle tes photos ! comment t'as fait pour mettre ton chon sur le dos en générale ils aiment pas Je l'ai forcé puis elle c'est résout a accepter, HYDIE ne veut pas rester, je ne l'ai jamais habitué, mais le problème c'est que quand elle a du passer une écho, j'ai un peu était embêté.C'est pour ça que j'ai appris à PUNKIE à rester sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est genial sa! moi mes chons ils vont eux memes sur mon épaule , sans que je les oblige mais il faut que je sois assis bien sure sinon ils ne veulent pas rester sur mon epaule quand je suis en train de marcher ! PS : moi c'est juste sur l'épaule j'ai jamais essayer sur le dos et je vais pas le faire ils ne sont pas habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ce qui est pratique aussi au fait que PUNKIE reste sur le dos, c'est pour couper ses griffe, ça va tout seulPar ce que HYDIE du coup c'est plus compliqué, en plus elle a son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartinobeurre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils ont vraiment une bonne bouille!! supers mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Franchement je craque!!! Et quelle couleur la crème, j'en ai rarement vu et franchement oua!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi qui m'occupe de mes chons tout les week endAlors ici HYDIE affamé par ses gouttes de VIT concentré que je donne 1 fois par semaine (pourtant avant elle les détesté)Ici moi avec HYDIE (un peu beaucoup flou)Au tour de PUNKIE à qui je coupe les onglesVérification des dentsCette photo vaut tous les oscars Un petit coup de brossageEt punkie qui n'aime pas les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super j'adore !C'est trop mimi punkie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est beau , on dirait une peluche , fallait pas nous dire que c'était un cohon d'inde , on auraient pas devi nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a oui c'est pratique qu'elle reste sur le dos , ah je crois qu'on a les meme vitamines ! mais moi je verse les gouttes dans un récipient et ensuite j'aspire avec une pipette et hop dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Des photos d'hydie :Des photos de PunkieEt d'Hydie et Punkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Adorables!!! j'adore leurs bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui, de belles mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Les deux sont chou mais ma préférence va a punki (qui porte bien sont nom lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 et oui ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop belles photos et les filles trop chou !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hydie a une petite rhiniteDu coup c'est antibio et collyre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ils sont trop beaux tes chons!!!!! j'adore la nuance des marrons clair/foncé! Les miennes ne sont pas encore assez à l'aise pour se laisser caliner sur les genoux comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bientot une nouvelle puce.Nom : ELFIENée : 25/02/2012Race : Péruvien Lilas/blanc (porteuse himalayen)http://animauxclaire.canalblog.com/archives/2012/02/25/23718379.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oh, qu'elle est mignonne, on a envie de la bisouiller ! J'ai l'impression qu'elle va avoir le cucul en pétard de mon Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 elle est vraiment belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 mars 2012 elle est trop chou cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Dernière photo de Elfie : elle fait 247 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Qu` elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est vraiment craquante ! Elle a une marraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bon je vais chercher ma petite Elfie samedi matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ha bon tu veins me cherché ? je ne savais pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Claire & Alexis a écrit:Dernière photo de Elfie : elle fait 247 gNon non c'est ma petite Elfie à moi que je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elle est mignone comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est super chou cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites