Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire_88

Album de Claire_88

Messages recommandés

Elle est choupette ! Allez plus que 2 jours à tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire & Alexis a écrit:
a pardon pas vu ^^

Oui si tu veux pas de soucis Very Happy


Géniale ! Merci, je la trouve trognonne cette petite puce ! Elle fait si fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OOOOO, Hydie est la copie conforme de ma noisette devant, Elle a Exactement les memes tache autour des yeux et sur le haut du dos !!!!!
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est splendide...................... et elle a de la chance d'avoir Patricia comme marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première rencontre des 3 filles :









Oui, oui ELFIE est bien sur le dos de PUNKIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui nickel, elles sont pas encore dans la même cage, mais tout le monde s'entend bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop adorable tes puces et j'adore la dernière photo mais celle aussi ou Elfie est sous le menton de Punkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies ces trois demoiselles , Elfie fait l unanimité je crois bien, mais Hydie est craquante aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma filleule est magnifique ! I love you et tes deux autres pupuces sont très belles aussi mais j'avoue que j'ai un faible pour les poils longs et les frisettes ! Mamie Hydie a encore bon appétit et Punkie a l'air toute timide...

Gros bisous à elles 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Ma filleule est magnifique ! I love you et tes deux autres pupuces sont très belles aussi mais j'avoue que j'ai un faible pour les poils longs et les frisettes ! Mamie Hydie a encore bon appétit et Punkie a l'air toute timide...

Gros bisous à elles 3 !


ET encore elle a que 2 mois, ses poils ont pas fini de pousser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ...je fond I love you Elle a une bouille à bisous et un poils magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bon, la depuis que je suis sur se fofo je ne voit que de beau chons, la je suis après me rendre folle pour en avoir un deuxième a mon Léo, mais je commence a trouvé que les Rosettes(Cool ou abyssiniens, andora et Teddy mi-long ou encore un péru, pas mal de mon goût...Je vais finirrrrrrrrrrrrrrrrr par craquer et aller me chercher un ti-mini bébé mâle, au secours je n'en peu plus je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, aider-moi... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
mais craque c'est que du bonheur pour toi et pour lui il ne sera plus tout seul


Bon dieuuuuuuuuuu, j'ai juste peur que Léo soit pas gentil avec le nouveau...Sad j'ai besoin d'être rassurée puis ensuite je craquerais persque assurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends un bébé ça devrait bien se passer, ton Léo va être le dominant, les choses vont se faire toutes seules, il faut juste qu'ils fassent connaissance dans un terrain neutre, par exemple un parc, ton Léo va "grouler" et essayer de monter sur le petit mais c'est normal, il montre sa dominance et s'il ne se passe rien de plus que ça, c'est que normalement tout ira bien... mais le bébé il ne faut pas le prendre trop petit non plus pour ne pas que ton Léo lui fasse mal, 6, 7 semaines c'est bien comme âge je pense, il faut attendre l'avis des copains et copines pour voir si ils ou elles sont ou pas d'accord avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Si tu prends un bébé ça devrait bien se passer, ton Léo va être le dominant, les choses vont se faire toutes seules, il faut juste qu'ils fassent connaissance dans un terrain neutre, par exemple un parc, ton Léo va "grouler" et essayer de monter sur le petit mais c'est normal, il montre sa dominance et s'il ne se passe rien de plus que ça, c'est que normalement tout ira bien... mais le bébé il ne faut pas le prendre trop petit non plus pour ne pas que ton Léo lui fasse mal, 6, 7 semaines c'est bien comme âge je pense, il faut attendre l'avis des copains et copines pour voir si ils ou elles sont ou pas d'accord avec moi...


Ok je suis comme un gamine, j'ai hâte de voir la face de mon homme quand je vais lui annoncer que je veux un autres chons, je vais lui refiler mes meilleurs argument de manipulation féminine...puis ca devrait marché... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est claire moi sa a été trop marrant enfaîte je voulais un chon marron feu et il m'a dit c'est laquelle que j'atrape dans la cage sous l'étage et vu qu'il adore nougatine je lui est dit nounoune et j'ai gagnée puis zut pas de mal marron (et oui je voulais un mal pour que se soit son atchoume lol)donc sa a passée puis j'ai vu cette petite toutes blanche alors je lui en ai parlée pendant plusieurs jours et j'ai essayée de le joindre au travail toutes une aprèm pour lui demandée si je pouvais la prendre mais pas de réponse donc le soir je lui ai dit pk je l'avais autant apeléé il rigolait du coup je lui si elle est encore la demain je la prend il me dit tu m'apelle lol je lui dit ouè c'est sa pour que sa face comme hier non et rappelle toi j'avais gagnée et tu m'avez autorisée a en prendre un autres lol onc le lendemain je vais la cherchée et puis il rentre et je lui fait un grand sourire et lui dit ta rien remarqué et dessuite il a regardée la cage lol en tout cas c'est nul car il me dit qu'elle est moche il ne veut pas lui faire de calins Sad mais bon tout le monde sauf lui me dit qu'elle est belle donc je lui fait des câlins pour deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
C'est vrai qu'on sait y faire... Wink


Na, na, na,nanana mon homme a une femme qui a tout les talents du monde en tant que manipulatrice, mais pour la bonne chose faut s'entendre... cheersclown et il me dit dit achaque fois que j'obtiens ce que je veut en me traiter de têteuses...hihihihi ma mère ma toujours dit de ne pas lâcher prise cest ce que je fait dans tout...hihihiihhihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...