kyky33 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j adore la couleur je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu m'as pas répondu Je t'ai demandé si elle avait une marraine parce que j'aimerais bien qu'elle soit ma filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 22 mars 2012 a pardon pas vu ^^Oui si tu veux pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est choupette ! Allez plus que 2 jours à tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Magnifique petite puce, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Claire & Alexis a écrit:a pardon pas vu ^^Oui si tu veux pas de soucis Géniale ! Merci, je la trouve trognonne cette petite puce ! Elle fait si fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 :OOOOO, Hydie est la copie conforme de ma noisette devant, Elle a Exactement les memes tache autour des yeux et sur le haut du dos !!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle est splendide...................... et elle a de la chance d'avoir Patricia comme marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voila Elfie est arrivé à la maison : http://animauxclaire.canalblog.com/archives/2012/02/25/23718379.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est magnifique ma petite filleule ! Plein de bisous et câlins pour elle (en premier) et tes autres loulous aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Nouvelles Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est toute zolie cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Première rencontre des 3 filles :Oui, oui ELFIE est bien sur le dos de PUNKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop mimi les trois !. ca va ca se passe bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui, oui nickel, elles sont pas encore dans la même cage, mais tout le monde s'entend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est déjà un très bon début alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est génial, on dirait les "daltonnes" sauf qu'il n'y en a que trois ! Elles sont toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaye68 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Magnifiques toutes les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop adorable tes puces et j'adore la dernière photo mais celle aussi ou Elfie est sous le menton de Punkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop chou ces trois filles! J'adore la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elles sont vraiment très jolies toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe..........Elfie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucélyna 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je crois que je suis tombée amoureuse de Punkie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tres jolies ces trois demoiselles , Elfie fait l unanimité je crois bien, mais Hydie est craquante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Quelques photos de ELFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Des photos de HYDIE :et une photo de PUNKIE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 elles sont trop belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ma filleule est magnifique ! et tes deux autres pupuces sont très belles aussi mais j'avoue que j'ai un faible pour les poils longs et les frisettes ! Mamie Hydie a encore bon appétit et Punkie a l'air toute timide...Gros bisous à elles 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 24 avril 2012 patriciaetseschons a écrit:Ma filleule est magnifique ! et tes deux autres pupuces sont très belles aussi mais j'avoue que j'ai un faible pour les poils longs et les frisettes ! Mamie Hydie a encore bon appétit et Punkie a l'air toute timide...Gros bisous à elles 3 !ET encore elle a que 2 mois, ses poils ont pas fini de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui, elle va être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 avril 2012 roooo ils sont trop chous ces chons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Trop trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Des photos de PUNKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Superbe ...je fond Elle a une bouille à bisous et un poils magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est toute mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Bon, la depuis que je suis sur se fofo je ne voit que de beau chons, la je suis après me rendre folle pour en avoir un deuxième a mon Léo, mais je commence a trouvé que les Rosettes( ou abyssiniens, andora et Teddy mi-long ou encore un péru, pas mal de mon goût...Je vais finirrrrrrrrrrrrrrrrr par craquer et aller me chercher un ti-mini bébé mâle, au secours je n'en peu plus je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, aider-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mais craque c'est que du bonheur pour toi et pour lui il ne sera plus tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 nougatine1306 a écrit:mais craque c'est que du bonheur pour toi et pour lui il ne sera plus tout seulBon dieuuuuuuuuuu, j'ai juste peur que Léo soit pas gentil avec le nouveau... j'ai besoin d'être rassurée puis ensuite je craquerais persque assurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Si tu prends un bébé ça devrait bien se passer, ton Léo va être le dominant, les choses vont se faire toutes seules, il faut juste qu'ils fassent connaissance dans un terrain neutre, par exemple un parc, ton Léo va "grouler" et essayer de monter sur le petit mais c'est normal, il montre sa dominance et s'il ne se passe rien de plus que ça, c'est que normalement tout ira bien... mais le bébé il ne faut pas le prendre trop petit non plus pour ne pas que ton Léo lui fasse mal, 6, 7 semaines c'est bien comme âge je pense, il faut attendre l'avis des copains et copines pour voir si ils ou elles sont ou pas d'accord avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 patriciaetseschons a écrit:Si tu prends un bébé ça devrait bien se passer, ton Léo va être le dominant, les choses vont se faire toutes seules, il faut juste qu'ils fassent connaissance dans un terrain neutre, par exemple un parc, ton Léo va "grouler" et essayer de monter sur le petit mais c'est normal, il montre sa dominance et s'il ne se passe rien de plus que ça, c'est que normalement tout ira bien... mais le bébé il ne faut pas le prendre trop petit non plus pour ne pas que ton Léo lui fasse mal, 6, 7 semaines c'est bien comme âge je pense, il faut attendre l'avis des copains et copines pour voir si ils ou elles sont ou pas d'accord avec moi...Ok je suis comme un gamine, j'ai hâte de voir la face de mon homme quand je vais lui annoncer que je veux un autres chons, je vais lui refiler mes meilleurs argument de manipulation féminine...puis ca devrait marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est vrai qu'on sait y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 mai 2012 lol c'est claire moi sa a été trop marrant enfaîte je voulais un chon marron feu et il m'a dit c'est laquelle que j'atrape dans la cage sous l'étage et vu qu'il adore nougatine je lui est dit nounoune et j'ai gagnée puis zut pas de mal marron (et oui je voulais un mal pour que se soit son atchoume lol)donc sa a passée puis j'ai vu cette petite toutes blanche alors je lui en ai parlée pendant plusieurs jours et j'ai essayée de le joindre au travail toutes une aprèm pour lui demandée si je pouvais la prendre mais pas de réponse donc le soir je lui ai dit pk je l'avais autant apeléé il rigolait du coup je lui si elle est encore la demain je la prend il me dit tu m'apelle lol je lui dit ouè c'est sa pour que sa face comme hier non et rappelle toi j'avais gagnée et tu m'avez autorisée a en prendre un autres lol onc le lendemain je vais la cherchée et puis il rentre et je lui fait un grand sourire et lui dit ta rien remarqué et dessuite il a regardée la cage lol en tout cas c'est nul car il me dit qu'elle est moche il ne veut pas lui faire de calins mais bon tout le monde sauf lui me dit qu'elle est belle donc je lui fait des câlins pour deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 patriciaetseschons a écrit:C'est vrai qu'on sait y faire... Na, na, na,nanana mon homme a une femme qui a tout les talents du monde en tant que manipulatrice, mais pour la bonne chose faut s'entendre... et il me dit dit achaque fois que j'obtiens ce que je veut en me traiter de têteuses...hihihihi ma mère ma toujours dit de ne pas lâcher prise cest ce que je fait dans tout...hihihiihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites