Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire_88

Album de Claire_88

Messages recommandés

Invité
nougatine1306 a écrit:
lol c'est claire moi sa a été trop marrant enfaîte je voulais un chon marron feu et il m'a dit c'est laquelle que j'atrape dans la cage sous l'étage et vu qu'il adore nougatine je lui est dit nounoune et j'ai gagnée puis zut pas de mal marron (et oui je voulais un mal pour que se soit son atchoume lol)donc sa a passée puis j'ai vu cette petite toutes blanche alors je lui en ai parlée pendant plusieurs jours et j'ai essayée de le joindre au travail toutes une aprèm pour lui demandée si je pouvais la prendre mais pas de réponse donc le soir je lui ai dit pk je l'avais autant apeléé il rigolait du coup je lui si elle est encore la demain je la prend il me dit tu m'apelle lol je lui dit ouè c'est sa pour que sa face comme hier non et rappelle toi j'avais gagnée et tu m'avez autorisée a en prendre un autres lol onc le lendemain je vais la cherchée et puis il rentre et je lui fait un grand sourire et lui dit ta rien remarqué et dessuite il a regardée la cage lol en tout cas c'est nul car il me dit qu'elle est moche il ne veut pas lui faire de calins Sad mais bon tout le monde sauf lui me dit qu'elle est belle donc je lui fait des câlins pour deux lol


Il dit quelle est moche car ce nest pas lui qui a décidé alors son rôle de mec en n'a pris un coup... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les nouvelles, HYDIE une vrai miraculé, est retourné avec ses copines, depuis ben elle perd moins de poils et son poil brille de nouveau (il était devenu terne)

ELFIE se fait brossé tout les jours est c'est une comédienne quand on lui brosse les fesses XD

HYDIE relax à la gamelle


PUNKIE se repose dans la cabane de foin :


Et ELFIE prend un bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! qu'elles sont belles !
Je craque complètement sur la bouille et les poils de Punkie Wink
Grosses caresses à ta troupe de top models .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment MAGNIFIQUE !!!
Leurs couleurs ressort vraiment bien sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalala, elle sont trop trop trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes les 3 magnifiques!!!
Hydie est trop bien car elle change d'une photo à l'autre,on dirait deux chonnes différentes:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaa Shocked ta péruvienne est tous simplement somptueuse ......
question .. elle est albinos .... ou alors c'est le reflet de l'appareil ... ShockedShocked

les deux autre aussi son jolie , mais gomen ... moi j'aime les péruvien , shelty et tous ce qu'on peut coiffé ...

d'ailleur petite astuce au propriaitaire de poil long toutes races confondue ... si vous avez l'ame de coiffeur et que vous souhaité vous amuser avec votre boule de poile je vais vous donnez la recette d'une laque échologique hu hu hu

un prenez un peu d'eau .... deux du sucre en poudre ou en chrystale ( perso je préfère le chrystal ) mélangé afin d'optenir un mélange un peu crémeux comme ça .. et vous avez votre gel spéciale chons .....

PS : la bierre ça marche bien aussi mais ça tiens beauocup moins longtemps .... et le chon si il la leche ça risque d'un faire un alcolo plus tard Razz

a plus pour un nouveau conseil beauté de chez Shungiku ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors je réponds un peu tard mais, non pas albinos en effet c'est des yeux couleur rubis présent chez les cochons d'inde lilas comme Elfie qui est blanche et lilas (porteuse himalayen et satin)


Alors des petites photos :

ELFIE :


PUNKIE :


HYDIE (ma petite malade) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon depuis que je suis venue, les nouvelles ne sont pas bonne ...

Punkie est morte en décembre à 3ans et demi
Hydie est morte naturellement à 6 ans


Maintenant j'ai toujours 
Elfie : http://picasaweb.google.com/111609808829517157717/ELFIE#

et GABY que j'ai adopté début février dans une association qui receuil les cochon d'inde abandonné
ses photos : http://picasaweb.google.com/111609808829517157717/GABY#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies... Je suis sûre qu'elles ont eue une belle vie I love you 

C'est bien d'adopter au lieu d'acheter! J'ai adopté deux de mes trois chons!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby est trop chou avec son air malicieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes deux chons..
Gaby est toute mignonne c'est rigolo ce coté tout noir et l'autre blanc sa fait un peu pile ou face ^^ c'est une bonne action d'avoir recueilli une pauvre petite bête Very Happy   
Quand a Elfie un seul mot MaGnIfIqUe❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna-sea a écrit:
Désolé pour tes deux chons..
Gaby est toute mignonne c'est rigolo ce coté tout noir et l'autre blanc sa fait un peu pile ou face ^^ c'est une bonne action d'avoir recueilli une pauvre petite bête Very Happy   
Quand a Elfie un seul mot MaGnIfIqUe❤


Oui j'ai receuilli GABY ce qui n'était pas prévu mais PUNKIE est partie trop vite ... et HYDIE étant très malade avec son cancer, je la voyait décliné et je me suis dit ELFIE va rester seul et elle n'avait pas encore 1 an ...Donc j'ai chercher à adopter un cochon d'inde adulte qui était sociable.

GABY qui a eu 3 bébé et a été abandonné avec. Je l'ai choisi, on me l'a conduit à la gare. 2 semaines après HYDIE décédé.


Maintenant GABY et ELFIE sont les 2 meilleures amies du monde Smile
D'ici 1 an je pense commencer à chercher un Skinny donc pas d'adoption mais comme pour ELFIE élevage sérieux et respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...