ciboulette02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Coucou me revoilou avec encore un chon en sauvetage à la maison.. peut etre restera t'elle d'ailleurs. Elle s'appelle Epice. Elle doit avoir 6 mois à peine je pense. Je me pose des questions quand au fait qu'elle est pleine... vos avis m'interesse bien surJ'aimerai bien connaitre aussi les noms pour sa robe. Elle a le poil long est elle shelty? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpounette 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle est toute mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Roooo tite boule de poil, elle est trop mignonne =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elle est trop mignone , par contre je ne peux pas te dire si elle est plaine ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartinobeurre 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ça m'a tout l'air d'une shelty, après peut-être que je dis des bêtises! le marron de sa tête on appelle ça la couleur "agouti", après on dirait qu'elle est crème. toute mignonne en tout cas, j'adore les Sheltys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites