chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2010 les inscriptions pour les élections de mars 2010 sont ouvertes.Comme d'habitude: les 10 premières candidatures seront validées.Utilisez le formulaire d'inscription proposé ici: /les-elections-f15/regles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htmLES CANDIDAT(E)S:Pseudo du propriétaire :otsoNom du chon :hellboySon sexe :maleSon age :9moisSes qualités :tres calinsSes défauts :tres raleur Autre commentaire à ajouter :dcd debut fevrier d'un avc il restera dans mon coeur c'est donc un hommage Pseudo du propriétaire : lolo4939Nom du chon : LuckySon sexe :mâleSon age : 1 an et 4 moisSes qualités : léchouille tout le temps <3Ses défauts : un peu peureux Autre commentaire à ajouter : Il est en train de bailler sur cette photo ^^Pseudo du propriétaire : YoumiNom du chon : GuizmoSon sexe : MâleSon age : 1 ansSes qualités : Câlin quand il le veut, mignon, curieuxSes défauts : Gourmand, trop gourmandSa photo : Pseudo du propriétaire :MaelysNom du chon :CharlySon sexe :MâleSon age :2 moisSes qualités :joueur, curieux, docileSes défauts :fugueur (mais revient vite avec une gourmandise)Pseudo du propriétaire : OphelieNom du chon : ChamallowSon sexe : mâleSon age : 3 moisSes qualités : aime les câlins,joueur,...Ses défauts : Trop gourmandPseudo du propriétaire :Famille cochons d'indeNom du chon : PépitoSon sexe : MâleSon age : 4 moisSes qualités : gourmand et curieux, aime les câlins et se faire coiffer.Ses défauts : un peu peureuxAutre commentaire à ajouter : Pseudo du propriétaire : BoubounetteNom du chon : BidouilleSon sexe : MâleSon age : 5 moisSes qualités : câlin, tout doux, très intelligentSes défauts : gourmand! et un peu paresseux...Autre commentaire à ajouter : c'est mon 1er animal de compagnie... et je ne peux plus me passer de lui...Sa photo: Pseudo du propriétaire : Aureliedu56Nom du chon : poluxSon sexe : MâleSon age : 1 an et demiSes qualités : curieuxSes défauts : n'aime pas que je le prenne dans mes brasAutre commentaire à ajouter : Polux en liberté dans ma chambre.Pseudo du propriétaire : Sashiko77Nom du chon : CaliSon sexe : femelleSon age : environ 10 moisSes qualités : câlineSes défauts : un sacré caractère !Autre commentaire à ajouter : ne peut se passer de sa copine.Pseudo du propriétaire : SeleneNom du chon : MistigriSon sexe : Femelle Son age : 4 mois et demiSes qualités : gourmande , joueuse et calineSes défauts : me ronge les cheveux oOAutre commentaire à ajouter : regarde la télé et le pc avec nous =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2010 et beh, vous êtes au taqué ce mois ci ENCORE TROIS INSCRIPTIONS POSSIBLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2010 envoie moi la photo et je la mettrais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si tu n'a pas de photo, tu ne pourra pas participer. Il ne reste que deux places donc tu ferais mieux de te dépécher si tu veux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2010 plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'aime beaucoup chamalow et pollux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 février 2010 Oulala je fond pour Mistigri! Je crois que mon choix est fais et en plus Mistigri a le physique du chon de mes rêves.. Alala xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui elle est trop belle la photos de mistigri >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le sondage peut commencer. Bonne chance à tous.PS: désolé ophdy51 sans photo je ne pouvais pas accepter ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi j'hésite entre Chamallow, charly, Hellboy et cali...dur dur la selection !!!!mais finalement je vote pour le petit : Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 27 février 2010 Voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le choix est difficile ! Ils sont tous super beau.Mais j'hésite entre Chamallow et Mistigri Mon vote sera finalement pour Mistigri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai voté pour Mistigri, en plus elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma nouvelle puce de 2 mois, Gaïa qui est elle aussi Agouti doré !Trop mimi (bravo à tous les participants, les chonchons sont tous trop beaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophdy51 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi j'ai craqué pour polux !! il est trop mimi, on dirait un petit filou qui nous fait coucou !! les autres sont aussi tres mignon... mais il faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hellboy Hellboy Hellboy Je veux un H, Je veux un E .... HELLBOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 qu'elle enthousiasme chessy merci bcp pour lui de la ou il est il te fais un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai voté aussi hihihi =). En faite il sont tous magnifiques^^. Merci beaucoup pour les votes pour Mistigri . Et bonne chance à tous =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai voté pour Mistigri, il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Saphir c'est une mademoiselle Mistigri xD , merci pour ton vote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 février 2010 otso a écrit:qu'elle enthousiasme chessy merci bcp pour lui de la ou il est il te fais un gros calinJ'espère qu'il va gagner. Déjà la dernière fois j'ai voté pour un de tes chons ( Rosy) et elle n'a pas gagné. Faut que ça change. VOTEZ HELLBOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 merci chessy sa me touche bcp mais c'est pas grave si je ne gagne pas j'avait deja eu swiffer en tete de gondole pdt presque 2 mois et c'est deja bcp se qui compte c'est de participer pis c'est vrai que le choix est d eplus en plus dur je trouve ils sont vraiment tous aussi beaux dommage qu'il n'y est qu'un seul gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 28 février 2010 il sont trop chou mais les 3 dernier vraiment chou leur bouillesa a été dure de voté j'ai tiré au sort et c'est Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merci à la personne qui a voté pour Bidouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai voté avec du mal ^^' et c'est mistigri qui a fait chavirer mon coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quel succès pour Mistigri, c'est vrai qu'il est super mimi Ils sont tous super mignon Et si j'aurais pu j'aurais voté pour tous les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 28 février 2010 A voté : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meschons49 0 Posté(e) le 28 février 2010 à voté pour Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci a tous ceux qui ont voté Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci aux personnes qui votent pour Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 1 mars 2010 : ) , j'ai voté pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 4 mars 2010 wa 4 votes ^^ merci a ceux qui ont voté pour ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci aux personnes qui ont voté pour Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et pour moi ça sera PEPITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Et la miss pouick du mois de mars est Mistigri . Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Félicitation à Misitgri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bravo Mistigri, merci pour ceux qui ont voté pour Charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Rolala je sais pas quoi dire , un énorme merci pour elle , je suis trop trop contente hihihi , merci à tous =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Félicitation Mistigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Bravo Mistigri! Et merci aux 2 personnes qui ont voté pour Bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites