Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

Lyon le 3 juin

Messages recommandés

Pas moi je reviens juste de ma semaine de selection
pour être HA de RCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens 006
Une grosse cata.....
En sam, j'avais 2 filles une en jeune et l'autre en inter. Vu leur état en mue complète , je n'attendais rien: respectivement 4 et 3 ème TB... mais elles sont confirmées
Et en lapin Gateway à une très mauvaise démarche, un dos inconsistant,....Bilan 2ème exc en ouverte. Pas mal pour un chien qui gagne tout à l'étranger et est qualifié pour Cruft's 2013 006
Bref encore un juge que je raye de ma liste, il n'y en reste plus beaucoup 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y étais pas causes chiots... mais les 2 seuls bergers des Pyrénées présents sont de chez moi et font le CACIB et la Réserve donc de mon côté, je suis contente...

Noulane, pourquoi tu en as après les juges ? d'un côté si les chiens sont en mue, on ne peut rien y faire, et si c'est pour ton lapin... ben peut-être qu'il a réellement mal marché, non ? mais je suis comme toi... je fais de plus en plus le trie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pour mes fifilles, je savais bien ce qu'elle allaient avoir et un TB est justifié. Par contre Gateway n'a pas fait d'erreurs mais contre le bout de laisse, j'ai de plus en plus de mal...Je compte bien finir son championnat et après fini les expo en France pour lui. Faut pas s'étonner qu'il n'y ai plus personne en expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jugement de l'autre bout de la laisse... tu as raison, ça devient pas facile à supporter... par contre, je ne sais pas qui se plaint du nombre de chiens en expos parce que quand on a les statistiques de la SCC avec les canines... c'est justement le contraire : il y a de plus en plus de chiens en expos... faut pas toujours chercher à comprendre !
Moi, pour le Pyrénées, je peux pas aller à l'étranger... au niveau connaissance du standard, c'est la cata donc... on préfère rester ici et se battre contre ces jugements de l'autre bout de la laisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est passée ce matin pour voir le jugement des jack!
C'est le "futur papa" des chiots de Danaé qui fait le BOB, ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déclaré forfait à la dernière minute ! Gros orage juste avant de partir, jardin inondé, je n'ai pas eu envie de laisser mes autres toutous dans ces conditions là ! Donc, pas d'expo pour mes 2 loulous qui devaient participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane a écrit:
J'en reviens 006
Une grosse cata.....
En sam, j'avais 2 filles une en jeune et l'autre en inter. Vu leur état en mue complète , je n'attendais rien: respectivement 4 et 3 ème TB... mais elles sont confirmées
Et en lapin Gateway à une très mauvaise démarche, un dos inconsistant,....Bilan 2ème exc en ouverte. Pas mal pour un chien qui gagne tout à l'étranger et est qualifié pour Cruft's 2013 006
Bref encore un juge que je raye de ma liste, il n'y en reste plus beaucoup 3854


oui j'adore ça,il y en a qui vont dire que ce sont les juges etranger qui n'y connaissent rien,mais ceux la ne vont jamais a l'etranger cherchez l'erreur 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...