pilpounette 0 Posté(e) le 28 février 2010 kikou voila la photo de mon petit nemo pourriez me dire de quelle race il est ?[img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/40/62/26/p1010811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 hello , il fautq ue tu change le nom de ton post sinon tu risque de le voire partir aux oubliettes miss "album photo de pilpounette"sinon pour la race on vois pas super bien mais je dirai soit rosette soit peru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpounette 0 Posté(e) le 28 février 2010 MERCI C MODIFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpounette 0 Posté(e) le 28 février 2010 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11406226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop mignon ! Je dirais que c'est un rosette mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys111 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'vois pas la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpounette 0 Posté(e) le 28 février 2010 je ne trouve pas comment l afficher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi nan plus Maelys ^^, ça me rassure suis pas la seule mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpounette 0 Posté(e) le 28 février 2010 comment faites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Perso, j'ai une adresse qui apparait au lieu de la photo et même en cliquant dessus y a rien qui s'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpounette 0 Posté(e) le 28 février 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpounette 0 Posté(e) le 28 février 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 je dirai péruvien pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 28 février 2010 AAAAhhh ça y est je voies les photos et elles sont magnifiques =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie1303 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nuz a écrit:je dirai péruvien pour ma part +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali-pitt 0 Posté(e) le 1 avril 2010 soi c un chon d'inde péruvien soi c un cochon d'inde rosette mais si c un péruvien c poils von bocooooouuuup pousser ken il va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il est magnifique ^^Moi je penses que c'est un péruviens ou alors un croisement mais ce qui est sure c'est que c'est une race de poils long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites