Mary-Oops11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voici Pépitolapin nain tete de lionson pere est angora et sa mere poils rasil a a peu près 10 mois voici quelques photos de mon lapinou, comme vous pouvez le voir elles ne sont pas dans l'ordre chronologiques puisqu'a son arrivée il avait plus de poils sur la tete, que maintenant il n'a plus Ce lapin je ne l'ai pas choisi, pas acheté, en fait un garçon de ma classe a un male angora et une femelle poils ras, des copines a sa soeur on voulu des bébés lapins donc ils ont fait faire une portée, deux bébés sont nés, mais bien sur les filles se sont désistés. Il cherchait quelqu'un a qui les donner, et c'est moi et l'amie de mes parents ( celle qui a les parents de mon bébé chon) qui les avons récupérés. Il est le premier que j'ai pu caresser et porter, le premier a m'avoir fait craquer je l'ai eu le 26 juin 2009, il était censé avoir deux mois mais on pense qu'il avait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'as raison j'aurai craqué aussi une vraie peluche !! trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche-12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop beau le noir et blanc!! J'en veux un, mais ma soeur et ma maman sont tellement allergiques!!____________MiNoUcHe-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Oops11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hihihi merci pour lui je lui dirais il va encore se la craner encore plus ma mere aussi est allergique, mais elle s'est surtout a la litiere qu'on met au fond de la cage , du coup j'ai opté pour le bac a litière, et bah plus d'allergies, et surtout Pépito est trèès propre comme ca j'ai jamais eu un pipi hors du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Oops11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 J'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Oops11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Oops11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui il est vraiment super beau moi aussi j'aurai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Rolala il est trop chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites