otthsand 0 Posté(e) le 2 mars 2010 [img]Voilà Syrius, Lunkarya Péruvien Et voilà Darwin, US-TEDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oh la la!!!Ils sont trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci, je leur dirait ( pas sur qu'ils comprennent )Revoilà Syrius Et le p'tit US-TEDDY, couché dans l'herbe ( Feignant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci Je mettrais d'autres photos une fois qu'elles seront sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Rolala ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop mimi, j'ai un coup de coeur pour syrius, la grosse boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci, ma mère dis souvent que Syrius c'est un plumo a cause de ces poils x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-distra 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est vrai que tes chons son magnifique sur tout celui a pwals court :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci beaucoup Voilà quelques autres photos de mes chons ( dessus il y a d'autre cochon d'inde qui sont aussi a moi ) [img]Darwin [img]Syrius avec une peluche lapin x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hé trop mimi, mais cette année c'est la mode du blanc? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lol, j'ai fait une teinture a Syrius Comme sa il est a la mode Bon allez, d'autres photos ( encore du blanc xD )Darwin chouchouté, avec pleins de bisous Et Syrius qui prends la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Y sont trop trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites