choupyhey1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'vais vous présenter mes loulous!Voici Dolce (PL tricolore), Gabanna est morte (couronné blanche), et dedette malheureusement décédée.Poupette (couronné noir et feu, fille de Gabanna): Boubou (male rosette),Warrick (male shelty)Et les petits bébésEnsuite nous avons:Cléo: lapin bélier:Ambre ( et ses bébés de l'époque):Addiie: Belle:Et les 3 bébés de cléo et d'Ambre:Moushou:Ange:Bidulle:Et une derniere photo d'Ambre pour admirer ses yeux:Maintenant à Diego (devant) et Canelle (derrière): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otthsand 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben dis donc, t'en as des animaux J'adore la bouille de tes chons ! Et j'avais jamais vu des lapins qui venait de naitre, c'est tout petit, et tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 trop mignon tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophdy51 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ils sont super mignons tes chons !!! jadore aussi mon lapin blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Magnifiques tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 4 mars 2010 une belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oulala ça en fait du monde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trop chou, tes aninaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'aime bien les prenom dolce et gabbanna,ca fait comme la marque !!!les prchain tu les appelera gucci dior et channel ^^leur bouille est adorable et j'adore les lapins belier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il son trop minion tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mimi tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nouvelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est trop beau Boubou ^^Par contre je ne vois pas les nouvelles photos=/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey1 0 Posté(e) le 31 août 2010 De nouvelles photos Mon apprenti coiffeur =DKitty ma femelle, 542 Grammes a ce jour:Kuduro: 569 Grammes:Kiki: 697 Grammes:Caramel: 551 Grammes: Ne sont t-il pas trop gros? et ont t-il un poids suffisant pour la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Adorables !! Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 31 août 2010 ils sont magnifiques il y a un post içi si tu veux sur les courbes de poids /l-alimentation-f21/guide-tableau-de-poids-age-de-nos-chons-t1892.htmcoté repro je suis pas experte mais j'ai plutot toujours entendu parler d'un poids de 700g minimum pour la femelle quels age ont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 La femelle doit peser MINIMUM 750g pour être mise au mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci bien, j'ai un peu de temps encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oui et surtout la reproduction n'est pas à prendre à la légère, elle peut être très dangereuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui oui je sais bien t'en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai encore craqué =D, c'est pas bien je sais!Faut que j'arrête de faire mes achats pour ma troupe en animalerie ^^Le blanc et gris c'est une femelle et le marron un mâle.Vous allez me dire qu'il faut pas les mettre ensemble, mais le probleme c'est qu'avec mes problèmes de fuites de mes lapines, j'ai plus de cages dispo, et les pauvres cochons d'inde sont "malades" enfin ils ont des croutes surtout la femelle au niveau du sexe, donc ils sont en quarantaine, je fais très attention que le mâle ne la monte pas, et demain j'appelle mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 nan mais même en faisant attention il va la saillir si elle est en chaleur -_-", la saillie ne dure que quelques secondes, tu auras même pas le temps de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ils sont trop mignon , j'aime beaucoup les petit bébé du début !Moi aussi mon cochon d'inde s'appelle Caramel il dois y en avoir plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est bon je les ai séparé hier soir, les croutes commencent à partir, je fait quand même attention, le véto ne répondais pas, je rappelle lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites