sellier1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et voici mes deux starhttps://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=14778791 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 coquine la cacahuète elle aime manger a même le plat!!!la petite praline la troutrouilleje leur ai acheté un parc pour rongeur et chaque matin je les met pour qu'elles gambadent et mangent sans copeaux ou chanvrepour l'instant elles n'ont qu'une cage de 80cm mais ce weekend avec mon mari on va leurs en acheter une de 120cmau début on ne devait avoir qu'un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elles sont mimi tes chonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 très jolies tes puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très belles chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tes chonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dimanche matin est arrivé mon magnifique Smaegold rebaptisé Swiffermon chéri a cédé et j'ai pu adopté ce magnifique péruvien de 10 mois il vient d'un élevage près de chez moi il est très curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 regardez les chonnettes comme elles sont attirées par ce beau mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'adore ton perruvien trop beau en blanc et des 2 autres qui le regarde trop choux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ils sont très beaux mais je craque pour ta petite praline avec sa ceinture blanche, trop marrant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ton petits peruviens est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites