heloune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voici ma petite lol:[/URL]et ma meg:et la cage :voilaaaa (j'ai mis beauuuuuuuucoup de temps a comprendre comment mettre des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hello trop mimi ce sont 2 femelles? des soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hé bah nan !!! on dirait non ?elle ont les meme couleurs,la meme sorte de "masque" !mais je ne les ai pas acheter au meme endroit et je les ai acheter a deux mois d'intervelle !oui ce sont deux femelle d'un ans et quatres mois !!!merci pour ellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci je vais essayer de retranscrire vos compliment en language "chon"(avec des carottes elle devraient piger asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voici, quelques autres photos meg en sortie sous mon lit:lol qui renifle l'appareil photo:lol qui se demande si il y a des carottes dans la cage:lol qui voit qu'il y a des carottes dans la cage:meg qui boulotte,boulotte,boulotte:un petit zoom:une pose de star:un portrait de star:voilaaa ce sont mes pepettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elles sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci beaucoupp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 J'aime beaucoup lol, ses couleurs sont magnifiques...Attention, tu as des chonnes qui aiment prendre la pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je crois aussi...--'il va falloir qu'elle se calment,ca enfle les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 trop joulies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elles sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'adore leur regard !Il est pétillant lol !C'est vrai qu'elles se ressemblent, elles s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour ca oui,elle s'entraident dans leur betise,la par exemple,meg essaye de rentrer dans le sac de graines,et lol la pousse avec son nez pour l'aidez...(n'importe quoi,je suis dacc'!)il n'y a jamais eu aucun probleme entre elles,de veritables anges(quand je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon ca fait un bout de temps que j'ai pas mis de photos alors je m'y remet ^^on commence par meg:une petite de lol et de meg:[/URL]et quelque une de lol pour terminer:bon bah voila !! et merci d'avoir jeté un coup d'oeil a mon album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je ne vois pas les images du tout premier message mais les autres je les vois , elles sont très belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi aussi je ne les vois plus;;; mais bon si tu veux savoir il y avait trois portrait et c'est tou !!!je te met la cage :donc comme tu peut le voir rien d'extra mais elles s'y plaisent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'aime beaucoup ta cage , je pensais en acheter une comme ça pour Curly au tout début , peux être que tes chonnes aimerait un hamac sinon .En tout cas j'aime bien ta cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci,je vais essayer le hamac mais en tout cas je leur est fabrique un couffin elle ne s'en servent absolument pas !!!!!rahhh elles font leur dfficiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah le mien il adore les truc comme ça mais depuis qu'il a sont tuyaux , il en est inséparable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors aujourd'hui sortie dehors = >photos !!!de retour dans la cage meg mange ^^:et apres,meg fais sa toilette(lol dormait deja): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrow 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rhoo franchement elles sont trop trop belles tes chones!Franchement j'adore leur couleur, c'est très jolie comme marquage et leur cage est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elles sont trop belles tes petites puces =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Magnifiques ces photos !!!! Trop beaux chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les photos en plein air sont très belles!Tes chonnes sont vraiment chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ce qui est marrant c'est que avant queje prenne les photos,(comme elles etaient dehors et qu'il faisait doux...)elles somnollait roulée en boule et les yeux mis clos !!!trop chou ....(puis je suis arrivé avec mes gros sabot lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors voila d'autres petites photos de mes loupettes:en premier ma petite meg:ensuite il y a lol:puis des deux:voila !!c'etait les photos d'aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut a tous , ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum , donc il fat que je m'y remette Bon , ben maintenant , es cochons d'indes vivent chez toute l'année et ca c'est super , par contre elle sont devenue hyper craintive , genre quand je les sort elles rstent dans un coin de la piec , qund j'essaie de les attrapper , pas moyen .. Donc si vous avez des conseils hésitez pas... Voila , merci je vous met les photos de cet après midi :voila , salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont super beaux tes kikis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oh lala !!! ils sont magnifiques !!!!j'adore la dernière photo ou ils sont de dos tous les 2 !! trop marrants!ils ont l'air d'etre bien chouchoutés les 2 la ! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 rooo encore des chons à poils longs!!! j'adore!Dis moi, est-ce que tu leurs coupes les poils régulièrement? Car moi j'ai une petite shelty, pour le moment c'est un bébé elle a pas les poils longs, mais je me dis qu'à un moment il va falloir lui tailler un peu la touffe car l'éleveur m'a dit que ça allait énormément pousser... mais je sais pas trop comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 trop belles moi aussi j'ai une sheltie et jlui coupe que les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 un coiffage de temps en temps permets d éviter certains noeuds et sinon, la coupe-cucul est limite obligée toutes les semaines pour eviter noeuds, odeurs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui , c'est ca , mais sinon , je leur coupe pas vraiment :p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elles sont magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Impossible pour moi de voir les photos ... Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi non, il fait noté forbidden 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ben c'est bizarre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui :s je ne sais pas comment cela se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi aussi il met ça pour les premières photos du post, Jordane mais pas pour les dernières...Elles sont super belles ces chochonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De mon côté, je vois toutes les photos ... pas de problème. C'est bizarre.En tout cas, elles sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elles sont très belles et ont un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elles sont très belles et on l'air de bien se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 et le coiffage ! wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci bacoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 17 avril 2012 trop belles ont dirait qu'elles ont mit des robes longues mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites