elode59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le mal La femelleles bebela famille reunisvoila mes cochon d inde merci Titre éditéPiwie pour la mod' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Les 4 sont adorables, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ils sont trop mignons, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ils sont cro mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Tu devrais rebaptiser ton post : Album photo de Elode59 comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MAGNIFIQUES !Le bébé avec la tache noire sur l'œil est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ils sont vraiment adorables,ils sont tout propre et brillant ca fait génial !!!ils sont vraiment adorables(mayday:rafales de compliment dans ta direction !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui Mercie met le petit a son oyeux blanc es ce que il et aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViSta 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la femelle tu veux dire ?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belle petite famille , ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la photo de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mercie pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 eseque on peut les laver les cochon d inde oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 alors,toujours la meme chose:laver les cochons d'indes !!!franchement,ton chon est il plein de boue et autres?si c'est le cas:alors tu prend ton savons spe chon,tu le met dans un lavabo avec de l'eau tiede j'usqu'au pattounes et tu le lave(pas d'eau dans les oreilles)et tu le seche maxi bien !!!si ce n'est pas le cas::c'est totalement inutile et dangereux pour le chon,il peux s'attraper une pneumonie(bon j'exagere peut etre )ou autres s***peries si il estpas bien seche et ca lui detruit la sorte de "glande"qui produit une substance qui l'ai a rendre son pelage propre !(grosso modo^^)bref,le cochon d'inde sais se laver tout seul(comme un grand chonchon ),il suffit de le brosser regulierement(tout les jour si c'est un peruvien ou que tu es maniaque^^)bon je reagis peut etre au quart de tour,mais,BON SANG !!!porquoi vouloir laver les chon ????voila tu as mon avis!ps:si j'ai ete seche,ne le prend pas pour toi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mercie baucoup de tout tes rensengement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 elode59 a écrit:mercie baucoup de tout tes rensengement S'il te plait attention à ton orthographe !"Merci beaucoup de tout tes renseignements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jolis chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites