Hâppie59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voici les photos tant attendues ^^ Yama 4jours aprés son arrivée à la maison une partie de sa cage La cage entiere Et voici la petite (enfin vite dit) nouvelle qui a 6mois et qui je trouve est un peu hors-norme par rapport a Yama qui a 2mois xD elle vivait a l'exterieur c'est peut etre pour ca elle est assez craintif mais elle est tellement mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Rooh sont trop mimis <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci Vanille53 pour le compliment je leur dirai demain matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elles sont adorables =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il son vrement cracan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elles sont mignonnes, j'aime surtout Yama ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tiens en fait la petite nouvelle me dit quelque chose OoTu ne l'aurais pas acheté sur leb*ncoin ? Et elle n'avait pas une soeur ??Elles sont toujours aussi mimi <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 coucouelles sont hypra chou !!mais elles ont l'air timides ca me fais craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ils sont très beaux tes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites