Noisette_Ella 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue dans l'album photo de Choupie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ta petite chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette_Ella 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci ^^Je voudrait savoir quelle est la race de mon cochon d'Inde ?Voici d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je dirais un Shelty, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 diego62 a écrit:Je dirais un Shelty, normalement. +1 Je dirais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette_Ella 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Idem ^^Choupie est magnifiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est magnifique , elle me rappelle ma Crakotte, elle avait les mêmes coloris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 19 juin 2010 trop mignone ta chonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je craque littérallement sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites