chessgirl 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Désolé pour le retard. Il n'est pas encore trop tard, alors c'est parti:les inscriptions pour les élections d'avril 2010 sont ouvertes.Comme d'habitude: les 10 premières candidatures seront retenues.Utilisez le formulaire d'inscription proposé ici: /les-elections-f15/regles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htm-------------------------------------------------------------------------------------Les candidat(e)sPseudo du propriétaire :otsoNom du chon :boule de neigeSon sexe :femelleSon age :4moisSes qualités :tres douce Ses défauts : un peu peureuseAutre commentaire à ajouter : Pseudo du propriétaire :nininneNom du chon :CheyenneSon sexe :FemelleSon age :6moisSes qualités :une vrai petite boule calineSes défauts :elle parle tropAutre commentaire à ajouter Pseudo du propriétaire : Nuz``Nom du chon : KiwySon sexe : mâleSon age : 6 moisSes qualités : trèèèèèèèèès calinSes défauts : trop gourmandAutre commentaire à ajouter : <3<3<3<3sa photo : Propriétaire : BabyperlesNom du chon : ChamallowSexe : mâleSon âge : 1 ansses qualités : curieux et joueurses defauts : gourmand et caractere de cochon..d'inde^^Autres commentaires à ajouter : euh j'adore sa bouille Pseudo du propriétaire : Vanille53Nom du chon : LouSon sexe : Une joliiie femelleSon age : Un petit peu plus de deux moisSes qualités : Elle est très affectueuse et gentille Ses défauts : Un rien peureuse ^^Autre commentaire à ajouter : C'est la première fois qu'elle partcipe à une élection Sa photo :Pseudo du propriétaire :helouneNom du chon :lolSon sexe:femelleSon age :1 ans et quatre moisSes qualités :mignonne,gentille,aime les calin,joueuse,curieuse et sprtiveSes défauts :gourmande comme beaucoup de chon(!),se carapate avec sa copine sans arret et parvient a dechirer le sac de graine pour s'y glier^^Autre commentaire à ajouter :elle a comme un petit masque sur la tete c'est trop chou !!sa photo : Pseudo du propriétaire :LaetitiaNom du chon : ChoupieSon sexe : femelleSon age : 1 mois et demieSes qualités : tres douce Ses défauts : curieuse x)Autre commentaire à ajouter : Je l'adore Pseudo du propriétaire : FramboiZz-noiseTNom du chon :PralineSon sexe :femelleSon age : 8-9 moisSes qualités :tres tres caline, affectueuse, calme et aussi electriqueSes défauts : GourmandeAutre commentaire à ajouter : Elle va bientot mettre bas ^^. Pseudo du propriétaire :lydenaNom du chon :suzetteSon sexe :femelleSon age :2ans et demiSes qualités :caline,gentille,toujours de bonne humeur, calme,maligneSes défauts :gourmande, pereuse avec les gens qu'elle ne connait pas!Autre commentaire à ajouter :cette puce est née un 9décembre!elle adore l'endive, se blotir dans les pull ou les robes de chambre!!!!Pseudo du propriétaire :Hâppie59Nom du chon :YamaSon sexe :femelleSon age :1 mois et 26 joursSes qualités :coquine, sportive ^^, pas gourmande Ses défauts :embeter sa copine Kofie en lui tirant ses poils, super active Autre commentaire à ajouter : Petite chonne qui a du caractere comme sa maitresse! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et c'est parti pour le sondage. Tous à vos souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 voila voté pour ......suspens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j'ai voté pour Choupie, mais c'est dommage que la photo soit toute floue :/Merci à ceux qui vont/ont votés pour ma tite Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 coucou,moi j'ai voté pour ...haha !!merci a ceux qui voteront pour lol(si ils y en a lol((c'est le cas de le dire))!)bonne chance a tout les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 A voté pour boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydena 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mo je les trouve tous adorable!c'est dur de choisir!moi j'ai voté pour le petit chamalow!mais comme je l'ai dit j'ai eu du mal a choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je suis d'accord ils sont tous mimi ! Mais j'ai voté !Merci lydena pour ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 31 mars 2010 roo ta miss et encore superbe osto tu charie tu va encore rafler tout les vote ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est vrai qe boule de nege est adorable il n'y aurait pas eu le chon pour le quel j'ai voté que j'aurai choisi ta chonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai voté pour Lou, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour ton vote dede0903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouah il y a vraiment des chons trop mimi !Dur de choisir mais j'ai craqué sur boule de neige !Trop mimiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon45 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonsoir.J'ai voté pour la cochon d'inde nommée "Lol"(mais j'ai faillit choisir boule de neige:-)je voudrais savoir si il est possible de me présenter ???merci de vos réponses !A bientot sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hellow !Pour te présenter c'est trop tard, mais tu pourras le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 A y est j'ai voté , le choix a été super dur, ils sont tous beaux vos chons , mais mon coeur a chaviré pour Kiwy . En tout cas bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Kiwy te remercie Selene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai voté pour Kiwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai voté pour Cheyenne , la photo est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui,je ne serait pas etonnée qu'elle depasse ded loin ma lol ^^elle est vraiment GE-NIALE on dira qu'elle s'est perdue en amazonie(comparaison bizar !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tout ces chonchons sont magnifique , j'ai eu du mal à me décider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hâppie59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour la personne qui a voté pour Yama ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci aux supporter de aux autres participant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette_Ella 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je remerci les personnes qui on voter pour Choupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitation à Lol. *une petite caresse pour elle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et ben elle est tres contente !!!!!!!ouhaa!!! sa tite tete sur le fofo c'est super !!!!!!donc merci a ceux qui ont voté et bravos a tout les autres participant !!!!!restons modestes ^^mais suis so haappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Félicitation !! La photo est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val54170 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Félicitation à Lol, elle est vraiment trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci ca me fait tout bizard de voir sa tete en tete du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val54170 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j aimerais bien que ca soit de meme pour mon caramel, il est inscrit sur le site suivant : http://noschonchonsdamour.forumactif.com/election-du-plus-beau-chon-f24/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites