Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Pour un nouveau statut juridique

Messages recommandés

30 millions d'amis a mis une pétition en ligne, pour un nouveau statut juridique de l'animal afin qu'il soit enfin considéré comme un être vivant, pas seulement pour faire la pub pour une ligne téléphonique!!!

pour un nouveau statut de l'animal


j'ai signé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Peux-tu nous mettre le lien, STP ???


il faut cliquer sur le nom "pour un nouveau statut de l'animal" au milieu de mon texte; ça envoie directement sur le site en question 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4AI ENVOYE UN EMAIL A TOUT LE MONDE DITES MOI SI CELA FONCTIONNE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
alors vous savez ce qu'il vous reste a faire !!!! 4582


ouiiiiiiiiii, c'est fait 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certes la loi n'a pas changé la jurisprudence a évolué et s'est adaptée à la société. Elle fait office de loi.
"Animaux" voilà un terme plus que générique qui laisse porte ouverte à toutes les interprétations .Même une soit disant réglementation arriérée est plus précise : domestiques , sauvages, de compagnie, alors un peu plus de clarté .... img
Je ne signe pas pour un imbroglio juridique où tous les extrêmes sont permis.
Je pense que les chiens et chats sont malheureux enfermés j'interdirai tous chenils ou autre forme de coercition Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de fignoler, il faut commencer par un "gros paquet".... j'ai signé parce que je pense qu'il faut lancer le sujet au niveau légal avant de se masturber les méninges sur les détails de la question... mais bon, ça n'est que mon sentiment personnel 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
J4AI ENVOYE UN EMAIL A TOUT LE MONDE DITES MOI SI CELA FONCTIONNE MERCI


Pour moi ça fonctionne et c'est signé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai signé egalement le lien de Guigui marchait par contre pas le tiens Nicole-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant, chez moi, quand je clique dessus, ça y va direct....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, moi aussi c'est signé ! Pour moi c'est le lien de Nicole qui fonctionne et pas celui de Guigui reçu par mail !

Je vais mettre le lien sur ma page facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ça ne marche pas mes liens c'est que vous avez mis un filtre sur votre ordi,ou c'est votre anti virus qui fait de zèle !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passez le de forum en forum,ça filera du boulot a Mme TOBIRA et merci a toi NICOLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez peut-être trouver ça idiot, mais dans ma logique un peu paranoïaque, ce genre de pétition sert surtout à récupérer des données concernant des propriétaires d'animaux de compagnie, données qui sont bien sûr revendue à de grand groupes.Je me suis retrouvée trop de fois assaillie de publicités pour de l'alimentation, des accessoires...Je ne trouve pas ça honnête et j'ai l'impression de me faire bouffer la laine sur le dos si je puis dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce qui se passe sur le net peut servir à ça!!! c'est pas bien grave.... tu bloques les enquiquineurs et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibliss a écrit:
Vous allez peut-être trouver ça idiot, mais dans ma logique un peu paranoïaque, ce genre de pétition sert surtout à récupérer des données concernant des propriétaires d'animaux de compagnie, données qui sont bien sûr revendue à de grand groupes.Je me suis retrouvée trop de fois assaillie de publicités pour de l'alimentation, des accessoires...Je ne trouve pas ça honnête et j'ai l'impression de me faire bouffer la laine sur le dos si je puis dire...


moi ce n'est pas la premiere que je signe et cela ne m'est jamais arrivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis, avant internet, il y avait déjà des ventes de fichiers clients et personne n'en est mort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, Nicole, mais avec le net, cela se propage plus vite ... il suffit de faire un achat pour être repéré ..... ou de figurer sur les réseaux sociaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien qu'il n'y a pas mort d'homme, mais c'est juste par principe que ça m'ennuie. Je suis toiletteuse, comment le prendrais mes clients si je vendais leur coordonnées à Mars ou Nestlé? (ce sont les grand groupe propriétaires de marques d'alimentation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers à l'avoir fait, c'est la poste et les trois suisses!!! à une époque où tu n'étais même pas en projet de naissance..... ne te masturbe pas les méninges comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils le font partout de refiler les adresses,on ne vous demande pas de trouver de excuses vous signez ou pas point barre c'est tout,vous etes libre vous n'avez pas le couteau sous la gorge que je sache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...