Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilpounette

croutes sur le nez

Messages recommandés

ok bah j'espere que ca ira

surveille l'evolution et si c'est la gale fais gaff les hommes peuvent l'attraper, desinfecte tout

bon courage

sisi la gale est transmissible a l'homme et elle fait des taches rouges , pour s'en débarraser apres , bon courage ...

evite de trop les manipuler on sait jamais

C'est la teigne qui est transmissible et qui fait des plaques rouges.
Mon chat me la refilait il m'a fallut plusieurs semaines pour le traiter et que ca disparaisse.

Charmante la photo Razz
C'est pas évident de différencier les deux, m'enfin quelles saletés ces deux là !

Invité

slt pilpounette!
ben comme je te disait donc pour moi c'est pa sla teigne ca c'est sure!!
mais si c'est effectivement la gale de toute façon tu lui avait fait un bain avec l'ima**ral il me semble ?? donc sa devrait la traiter sinon il t'avait donner qq chosepour les parasite le veto non?? car c'est bon aussi c'est le meme traitement donc soit tu lui met du strongh*old soit imave*ral et sa marchera ! moi se qui me tilt se sont ses marque rougeatres c'est poruquoi je t'avait dit plutot zona car la gale ne fait pas de marque rouge comme sa , c'est effectivement une zone depilée en forme de rond un peu mais ni croutes ni taches qq conque

J'ai appelé l'eleveuse qui a son pere vétérinaire et après une mise bas ca peut être que de la gale. non je n'ai pas fait un bain d imaveral mais ils ont été traité a ivomec qui est comme le stronghol. faut que je patiente et la en plus un des petits à pas l'air très speed. apparemment il a un oeil plus fermé que l'autre. c'est bizar je les aie tous pesé ce soir. Pour te répondre Julie la photo c'est la gale chez les humains mais la gale des cochons d'inde ne s attrape pas apparemment c'est pas les meme betes. enfin j'espere. bonne soirée

Pour le chon qui a l'oeil collé ca arrive souvent , prend une gaze avec du serum phy et nettoie lui matin et soir , met lui en quelque gouttes dans l'oeil

apres 2 jours ca devrait se décoller

oui c'est ce que j'ai fait et je l'ai pesé hier soir et ce matin et le petit a perdu 3 gr alors que les autres en ont pris 4. a t il le droit de boire ? les autres sont très speed et lui est en boule et reste la que faire ?

• Créer...