mel5911 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voila ma petit Daisy appelé souvent pousson' quand elle était bébé :et maintenant : ( elle va avoir bientot 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Très beau toutou.Comme pour l'autre post, renomme ton album "album photo de Mel59" s'il te plait, merciNuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'adore les cavalier King Charles !!Super zoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mon amie a le meme et il a les oreilles de coker ! mais le tien est un beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Des nouvelle de Daisy , daisy va toujours aussi bien , elle va sur ses 3 ans et a une nouvelle copine qui fait mon bonheur et je vais vous la présentez mais pour commencez une nouvelle photo de Daisy =D :Et la nouvelle qui va avoir 5 mois vendredi =D Ma petite Chloé Bouvier bernois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 3 mai 2011 :O j'adore trop les king charles cavalier, c'est ma race préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ouii bah moi c'est les bouvier bernois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 trop belle daisymais sur ce coup là, je préfère ta peluche ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'aime les cavalier king charles ma race prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tes chiens sont magnifiques!!La petite Daisy est trop mignonne *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites