tartinobeurre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voici mes deux petites chonnes que j'adore!! Elles sont trop fortes toutes les deux!PistacheMuscadeUn petit calinou?T'es nouvelle toi! je te renifle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartinobeurre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ma maison je l'adore, et je la partage même avec ma copine Pistache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tes petites chonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elles ont de bonnes boubouilles, on a envie de leur faire des poutounoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Troooooop mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop mignonnes!!!! Ca fait plaisir de voir une si belle cohabitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartinobeurre 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bah c'est pas toujours si rose!! en ce moment ça couine énormément pour pas grand chose, Muscade fait bien sentir qu'elle est la dominante et n'est pas toujours sympa...mais bon ça s'arrète là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartinobeurre 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sinon merci à tous, c'est sympa! Toutes les photos sur le forum sont super et les nounous sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tes chonnes sont tout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartinobeurre 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut à tous!voici de nouvelles photos des belles!PistacheMuscade"Mais que se passe t-il???"Nouvelle installation de la cage avec le Dry Bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites