matwe721 0 Posté(e) le 16 juin 2012 De la portée de 7 merveilleux minis babas (basset hound) reste disponible Haribo mâle bicoloreHomer mâle manteau rougeHoups mâle bicolore caramelParents lof confirmés. Ils pèsent entre 6500 et 7kgs ils ont 8 semaines.Il seront disponible à partir du 23 juin soit à 9 semaines et demie.Ils ont été pucés et vaccinés vendredi soir.Ils seront vendus, avec attestation de vente, carnet de vaccination et passeport, livret d'elevage et kit chiot.Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop beaux c'est petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oh ces bouilles qu'ils ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 juin 2012 toujours aussi fan de tes petiots.....je leur souhaite des super familles qui sauront apprécier le bonheur de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis fan , j en ai un depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'adore cette race mais je n'en ai jamais eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 trognon, ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe721 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci pour vos compliments....les frangines tricolores partent ce week end à 9 semaines et demi, les deux autres bicolores un peu plus tardhomer mâle manteau rougeHoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe721 0 Posté(e) le 19 juin 2012 homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 juin 2012 magnifiques photos; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ils sont magnifiques, j'aime beaucoup cette race mais moi non plus je n'ai jamais eu- je les trouve trop craquants avec leur air malheureux et leur ^pyjamas mal repassés ils sont vraiment mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites