KrOkii. 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour tout le monde alors j'ai un chien labrador sable, mâle, 6 ans qui s'appelle Valou. Il vit avec moi dans la maison:http://img94.imageshack.us/img94/9674/016kul.jpgSinon j'ai un chenil avec 47 Griffon Nivernais mais j'ai pas de photos sur l'ordi dsl j'en mettrai quand j'en aurai ! Alors y'a Ardy, Deliot, Saba, Atos, Blondy, Diana, Fuego, Darkos, Nifas, Flesty, Bueno et Dinozo. Y'a que eux qui ont des noms pasque sinon on s'y retrouve plus ! C'est les 12 plus gentils Voilà mais franchement j'suis désolé j'ai pas de photos des Griffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Renomme ton post selon les rêgles du forum : Album photo de KrOkii, pour tous les album que tu as créé. Merci Nuz`` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 21 avril 2010 Pourquoi tu ouvre deux albums photos? Tu peux très bien tout mettre dans un seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites