daniel32 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Très belle journée.....le C.C.C Fu-ming ouverte 1 er exc CACSla P.L.I Guernica puppy T.P meilleur puppymerci aux amis d'avoir rendu cette expo très agréable par l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bravo !!!! et si, en plus l'ambiance était bonne, c'est le rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Whippie a écrit:Félicitations ! merci j espère que l on se verra a auch le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi, tu me verras à Auch avec mon petit chichi,Forest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, je vais à Auch et je serais ravie de vous revoir Marie et Daniel. Par contre le terrain de l'expo est tellement étendu que l'on risque de se rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Whippie a écrit:Oui, je vais à Auch et je serais ravie de vous revoir Marie et Daniel. Par contre le terrain de l'expo est tellement étendu que l'on risque de se rater...je serais proximité du ring chinois, mon chariot porte des couleurs , mon affixe et mon nom et souvent mes chiens sont visibles sur le chariot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi, groupe 9, chihuahuas.... je vais essayer de me rapprocher de Daniel, whippie tu n'auras plus qu'à trouver le groupe 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 19 juin 2012 marie33113 a écrit:moi, groupe 9, chihuahuas.... je vais essayer de me rapprocher de Daniel, whippie tu n'auras plus qu'à trouver le groupe 9 ! Je serais aussi ring groupe 10 guernica concours en pli jeune femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon, alors on va y arriver ! Il n'y a plus qu'a espérer que nous aurons un temps correct, ni canicule, ni orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites