beauce07 0 Posté(e) le 18 juin 2012 très très difficile de la prendre en statique car elle est toujours en mouvement, ou bien quand elle s'arrête le fond est pourri!enfin en voilà une que je viens de faire de ma petite noiraude en statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 26 août 2012 je viens juste de voir la photo de ta "noiraude", j'aime beaucoup sa tête, elle a regard très exp^ressif, j'aime beaucoupma dernière est toujours à courrir et sauter partout et je n'arrive pas, nons plus, à la prendre correctement en photo- heureusement j'ai une amie qui est "pro" pour prendre de belles photos et elle a réussi à l'expo de DINARD en juillet- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci ibsene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Chiquita a été saillie le 30 juillet et ça y est..elle s'arrondit la miss! depuis le temps que j'attendais cette saillie et après une ratée cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bientôt 6 ans ma Chiqui...que le temps passe vite...avec son konget au plan d'eau ce matin!joli plan d'eau à 5 minutes de la maison!toute mouillée ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 12 juin 2013 quel beau regard elle a sur la dernière photo, elle est superbe ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci Ibsene....Chiquita est une "petite" chienne qui ne laisse pas indifférent. même moi j'ai encore du mal à comprendre son fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oulaaa j'avais oublié de vous dire: Chiquita a fait 2ème (sur 2 lol!) à l'expo beauté de Pierrelatte début juillet. en classe travail. la première est une chienne qui travaille sur troupeau.pour une consanguine lignée 100% travail je ne suis pas mécontente du résultat! lolpetites photos de la miss qui fait sa fière! celle là est affreuse..mais bon pas facile de photographier une puce sauteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Trop jolies les photos ! Ben dis donc, elle fait sa fière la Miss, elle est contente ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 tu lui enlèves le "pouic" de dessous le nez elle fait la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Hi hi, trop bon l'astuce !!! Faut que je fasse pareil avec les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 super resultat, et en plus elle pose bien la "miss"moi je fais aussi marcher le "pouic" en expo, ça marche bien surtout pour faire redresser la t^te !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites