lauramonteiro 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour a tous je met des photos de la petite famille de mes chons! voici Balou le mâle voila Laska la maman et les deux filles de LaskaBalou n'est pas le papa Je met une photo du papa pour lui rendre hommage, il n'a meme pas eut le temps de connaitre ses filles.Voila la petite famille, je mettrais bientot d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Il semblerait qu'il y ai un pb dans tes liens :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je vois bien tout moi! D'ailleurs qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Un petit coup de cœur pour le bébé tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauramonteiro 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci elle n'a pas de nom encore ^^ il faut vite que j'en trouve lol.J'espere ne pas m'etre trompé dans les liens ca moi je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites