Blublu1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voilà je vous présente mon loulou, Maki alias Sir Macdoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 très joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blublu1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 C'est quoi comme marque ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 une rolls royce lol ok je sors ----->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blublu1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Piwie a écrit:C'est quoi comme marque ? ^^Si seulement je le savais....!!!Perso je réponds Griffon suisse lorsqu'on me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blublu1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Nuz`` a écrit:une rolls royce lol ok je sors ----->[]Nan une Lotus Elise vu ce qu'il a sous le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il ressemble trop au chien dans la belle et le clochard c'est fou !!J'adore ce film ^__^Il a l'air super sympa ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blublu1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci!!Pour vous montrez son tempérament, voici une petite vidéo => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Vanny a écrit:Il ressemble trop au chien dans la belle et le clochard c'est fou !!J'adore ce film ^__^Il a l'air super sympa ce toutou trooooooooooooooop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites