Oxallys DeBaroque 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Kalypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il est torp mignon et la photo est bien prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxallys DeBaroque 0 Posté(e) le 8 mai 2010 heu... ELLE est trop mignonne, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ah mince :s, désolé, Elle est trop mignonne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je te conseil de renommer ton album...sinon les modos vont rapliquer ^^par contre ce sont de superbes photos,je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 heloune a écrit:je te conseil de renommer ton album...sinon les modos vont rapliquer ^^par contre ce sont de superbes photos,je suis fan !!!Je confirme Renomme ton album : Album photo de Oxallys DeBaroque s'il te plaitmerciNuz``sinon très beau chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxallys DeBaroque 0 Posté(e) le 12 mai 2010 En mode, je dort sur l'oreiller de ma maîtresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 elle est adorable tu as un vrai talent de photographe superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop mimi....le noir ma couleur préférée.....on les voudrait tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxallys DeBaroque 0 Posté(e) le 13 mai 2010 En fait, je premier coup d'oeil je croyais qu'ele étais noire aussi mais non, sa robe est de couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites