Frimoussette1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voilà ma tite Fribouille, chonchon TEXEL de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est trop mignonne avec ses bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh là là il est trop beau, j'aimerai pouvoir en caresser un car la texture du poil doit être tres agreable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimoussette1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh oui le poil est super doux, tu croirais du duvet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 oooooh qu'elle est chouquinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimoussette1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimoussette1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 de nouvelles photos de ma Fribouilleon voit sa ptite oreille rose sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo07 0 Posté(e) le 30 mars 2012 On dirait une peluche, (l) trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est vrai qu'on dirait une peluche, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Adorable! Un petit mouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il est très chouattention Neo de ne pas remonter les vieux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Trop mimi, on dirait vraiment une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites