Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un grand merci

Messages recommandés

Invité

tout à l heure jai ouvert le forum , j etais surprise de voir ma photo de mes chiens costa valentine et candy ca me fait plaisir de voir c'est gentil d 'avoir penser à moi ....
un grand merci à tous et bon week end à tous 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens pas souvent dans le forum j'ai beaucoup de travail je sors mes chiens deux fois par jour toute seule matin ... et menage courses et ma fille va passer le brevet des collegues jeudi prochain et vendredi elle travaille très bien elle passera en seconde et il faut que j inscris une autre lycée et mon premier damatien est tres malade d'une insufisance rénale j'ai beaucoup de soucis depuis octobre .....
il aura bientot dix ans au mois daout jai besaucoup de peine ...
il faut etre forte quand meme hélas..
il ne faitg pas beau en ce moment ..
je vais attendre les chaleurs de mes femelles pour faire la saillie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage pour ton toutou, si il est sur la photo il est superbe
je croise les doigts pour ta fille mais comme elle passe en seconde suis sure que cela va aller !
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont très beaux tes loulous, bravo !
Tu viens selon tes disponibilités, c'est suffisant ....
T'inquiète pas pour les enfants, ils s'adaptent vite, le mien finit sa seconde et passe en 1ère et le petit en 6è ... pfou oui ça passe vite !
Je croise les doigts pour ton loulou malade .... y a toujours des soucis qui nous pourrissent la vie mais faut tenir bon et prendre la vie du bon côté. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les filles ont raison, il faut tenir le coup ! De toute façon il n'y a pas d'autres solutions ! Et puis plein de monde autour de toi pour qui tu te dois d'aller de l'avant, tes enfants, tes chiens etc etc ... alors hop, haut les coeurs, on avance !

Tes chiens sont vraiment splendides, un immense bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la photo est tout simplement sublime je te l'avais déja dit 4582
La vie n'est pas simple,courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup ca me touche beaucoup..vous etes tous superbes....
pour ma fille elle est superbe elle fait des révisions.... déjà avant le brevet des collègues elle manque 40 points ca ira car elle a tout 150 points toute l 'année en 3ème alors c'est super ... ca passe trop vite ....

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais partir en angleterre au mois de juillet ou aout faire la saillie un male LUA pour mes femelles je vais garder pour mon elevage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la photo cest valentine au milieu qui est née chez muriel issele et a gauche et a droite ce sont des filles qui sont nées chez moi elles vont très bien elles ont 4 ans et a droite cest que jai recuperé car le maitre a frappé jai pris il ya trois ans elle est heureuse chez elle est championne internationale autriche et allemagne elle me fait confiance et costa a gauche elle a plus de titres elle est championne junior d allemagne et allemagne vdh et ddc france espagne belgique cest elle qui a le plus titre francaise qui est née chez moi je suis fiere d elle
merci pour les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...