Aurore27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voici notre petite Praline (Pralinette pour les intimes) https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12150465Bon, j'espère que ca marche, je suis pas une pro, moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ben non!! je voulais vous mettre la photo direct et pas un lien!!Quelqu'un peut il m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 moi je vais sur hostingpics, tu héberges ton image ensuite tu prends le lien forum 1 tu copies et tu colles. C'est tout Il est très belle ta petite chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimoussette1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop chou ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Deuxième essai....apparement ça marche! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sur celle-ci, on voit bien son gros bidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore27 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà la mèmère sans son bidou!!Elle pète la forme!!Là avec un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle est trop belle avec sa couleur caramel c'est marrant son bébé est beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1911 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elles ont super belle trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A croquer ! tes pttis chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites