Quiqui et lala 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut salutun moment je faisait entré kiki et lala c'est mis a rire en marchant doucement comme au ralentie et en dressent les moustache et kiki n'a pas bougé et quand elle u finit elle ont repris le ritme normale, pour le bruit: tme normale, comme(pour le bruit):[code]et contrairement a kiki je l'ais renouvelé l'expérience en faisant le contraireet kiki lui donne un coup de dent et lala reste en position de garde a vousen ne bougeant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Sur la video , il ronronne quand tu le caresse ! C'est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ha c'est ça ronronné moi je croyé que quand mes filles fessait ça c'est qu'elle n’aimai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 mai 2012 a ben non au contraire elles adorent lolpar contre s'il y a un gros bruit ou quelques choses qui leurs a fait peur elles peuvent le faire aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui les filles le fond souvent lorsqu’il y a un bruit qui les déranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites