June666 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et voilà mon petit Loulou, Delhi, fox terrier de Deux ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elles arrivent, j'ai eu un petit soucis avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Normalement, elles sont visibles maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui et il est MAGNIPHIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merciiiiii je lui dirais , je l'ai "sauvé" en quelque sorte, et pour rien au monde je ne le remettrais là d'où il vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est bien si il vient d'un " sauvetage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Son ancien maitre partait, le laissait pendant 3 jours voir plus dans un appartement, avec une gamelle de croquettes, avec deux chats, il faisait ses besoins partout, il ne le sortait pas. Au lieu de le laisser à son ex copine qui voulait le récupérer, il a préféré le garder,mais il s'est rendu compte que vu qu'il avait grandi, il ne l'amusait plus (en gros c'est ça), et j'ai été prévenu qu'il le donnait, ma mère a craqué et voilà Donc oui, c'est plutôt bien pour le petit loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 il est trop chou !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites