tounitz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et voilà ce matin surprise dans la cage....je me suis dit mais qui a mis un des 4 bébés dans la cage de Choupette?hé bien non, ma Choupette avait mis bas d'un gros bébé, c'est pour ça que je n'ai pas remarqué tout de suite que c'était le sien.Tout c'est bien passé, la maman va bien et le petit aussi, en fait je pensais qu'elle en aurait plus mais tant mieux, ça m'en fait 5 bébés au total.bisous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Trop Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super! Il est super mignon! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninademars 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Félicitation =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est trop beau. J'adore sa bouille ! Félicitation. La maman va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 19 mai 2012 felicitations il es tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 trop mimi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Les "bébés" chons doivent maintenant avoir 2 ans Merci de ne pas remonter des vieux topics quand ça n'a pas d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites