Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Voilou je me suis décidée aujourd'hui, j'ai acheté une Chon.Elle se prénomme donc Vodka.Pour l'instant elle reste dans sa tite maison.On verra par la suite, il faut le temps qu'elle s'habitue.Mais que dois-je faire, la caresser, la prendre ou au contraire la laisser tranquille dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il faut le laisser quelque jours tranquille , le temps qu'il s'habitue a son nouveau environnement , a sa nouvelle cage tout ça ...Par la suite tu peux progressivement le caresser et le porté .En tout cas très jolie cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop mimi dans son conne en tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Merci =) D'accord je vais la laisser un peu tranquille jusqu'au week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi quand j'ai acheter mon chon on ma dit de ne pas le toucher pendant 48 heures pour qu'il s'abitue à son nouvel environement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Amadoue la avec des légumes, ça marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Nouvelles photos dont une avec son ami Rhino (Mission 3G) P.S.: Merci à ma maman de m'avoir acheté la peluche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il est trop beau tu lui a mis plein de joujou sympas dans sa cage c'est geniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est trop mimi dans son hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Très sympa ton hamac! Quelle bouille ton chonchon, super mignon! J'aime beaucoup sa couleur et sa tache sur le dos!C'est la 2ème fois que le vois un râtelier de foin à l'intérieur! C'est moi qui me trompe ou ça se met plutôt à l'extérieur pour qu'ils tirent les brins à travers les barreaux??? Les deux ce font peut-être!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Pour le râtelier oui il est à l'envers mais c'est parce que j'ai pas la place de le mettre de l'autre coté. La cage est trop prêt du mur et je peux pas la déplacer. En faite on habite dans un petit appart' de 22m² avec mon copain et on a qu'une pièce qui fait office de chambre, bureau, cuisine, etc... et la on a mis la cage en bas du placard où y a nos affaires mais on le ferme jamais. Et on devrait pas changer d'appart' avant février.Voilou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Re! Lol ok comme je te disais dans l'autre sujet je comprend et ton installation est très sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia83 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le hamac c'est une super idée !en tout cas elle est super jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle est toute mimi ta petite Vodka & bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Merci !Les tiens sont trop mimis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Voilà ça fait longtemps que j'avais pas mis des photos de mes louloutes alors en voici tout plein^^.GiiNGiiNMALiiBUSANGRiiA SOUS LE COUSSiiN & MALiiBU DEDANSSANGRiiASANGRiiASANGRiiASANGRiiASANGRiiAGiiNSANGRiiA & MALiiBUSANGRiiA & MALiiBUSANGRiiASANGRiiAMALiiBU DANS LA GAMELLE & SANGRiiA A COTEY a plus de photos de Sangria mais c'est elle qui fait le plus la star devant l'appareil^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 j'adore la tête de Giin ! ils sont choupinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Et moi j'ai une préférence pour ma Sangria surnommée aussi "La Punk" par mon homme du fait de ça super coupe de poils^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui ils sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il on de trop belle couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jolie boubouille de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Voici de nouvelles photos de mes pepettes.GiiNGiiNSANGRiiA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Excellentes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 roo j'adore trop rigolote tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites