supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et voici rodney et mon petit bout de chou ( kilyann ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 petite seance de calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 petite photo de quand nous l'avons acheter sa faisait 3 jours qu'on l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pareil sa se voit il est tout petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop mignon la ptite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa y est je l'ai mis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et effectivement il aime l'herbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mais il est parti se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et oui il se cache toujours dans les jupon de maman (lol c'est un pantalon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 en meme temp on peut le comprendre la concurence est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et voici ma petite princesse qui a fortement envie de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mais tout c'est bien terminé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et on a fini par des calinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est moi ou ton chat a les yeux bleu? elle est très belle en tout cas.J'adore les yeux de forcené que fait ton chon en mangeant xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui ma fifille a les yeux bleu !!! c enorme quand il mange a chaque fois on dirait que sa fait 15 jour qu'il n'a pas mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Superbes photos! J'adore celle ou il colle son petit nez à l'appareil photo!!!! cro mignon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elles faisaient pareil pendant leur premières sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 encor quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 les seances calin se finissent toujours en sceance photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Graphiques animés scintillants juste un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1911 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il est super beau ton cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut. C'est bien vrai qu'il ressemble a ma tweeny, un peu plus roux.Je vois que tu as un chat, comment se passe l'entente entre eux?Le chat n'a pas essayer d'en faire son casse croute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il est beau! j'adore la photo avec ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci a tous pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour repondre a mari les premier jour la mimine était tout le temp a coté de sa cage pour éssayé de l'attraper et biensur de le manger...mais mintenant elle a toujours envie d'en faire son casse croute mais lors des calin elle se couche sur moi a coté de lui sans rien lui faire c'est meme arrivé qu'elle le caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 UNE PETITE PHOTO POUR MONTRER A MARI MA MIMINE QUI VEUT SE FAIRE UN CASSE CROUTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MON FILS ADORE RODNEY MAIS IL EST MALHEUREUSEMENT TROP BRUSQUE DONC JE PEUX PAS LUI DONNER TROP SOUVENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Attention que le chat ne mange pas le chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mdr sa va elle s'est habitué a lui elle a moins envie de le croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oué mias on s'est jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah oui en effet, le chat en ferrait bien son casse croute!!Ton fils est trop marrant avec ton cobaye. Je me répéte mais il ressemble de trop a tweeny, comme quoi chez les cochons d'inde les sosies existent aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mon pti rodney qui adore ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Eh beenn c'est rare un chon sur le dos d'un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 ça arrive que ma gloumette viennent lécher minus mais faut que je me méfie des coups de pattes intenpestifs des deux minous sur les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 9 juin 2010 trop fort la la cobaye sur le chat. C'est cool s'ils s'entendent bien et que le chat n'est pas envie de le manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 9 juin 2010 plus sa va plus ils s'entendent en plus je crois que ma mimine va avoir des bébé!! toute les petite bete poilu qu'elle voit elle a tendance à les prendre pour des bébés !! elle a meme deja pris un furet pour son bébé elle n'arretait pas de le lécher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est super sa. sa se passe pas toujours bien la cohabitation entre rougeurs et grosses bêtes !!!C'est petit les cobayes donc oui peut être qu'elle le prend pour un de ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est cool sa ! Comme sa on ne pourra pas dire que les chons ont un prédateur : Le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Trop drole avec sa tache noirMoi HYDIE court après mon chat (DAISY) pour lui manger les moustache, alors ça plait pas à DAISY qui lui a donner deux mini claque (sans sortir les griffes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouahh c'est trop fort , sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 12 juin 2010 petite sorti dehors rodney se cache dans le seau de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il est trop mimi je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui , je confirme il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mdr. Il me fait trop rire. Il est toujours dans des endroits bizarre!Il doit bien s'amuser en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites