Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermaman241

album photo de supermaman24

Messages recommandés

Si Tweeny avait pu faire des bébés, rodney aurait été son petit c'est sur.
Il me fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo oui c sur mais je pense lui trouver une chéri toute poilu comme sa sa fera plin de bébé tweeny!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa serait trop fort sa. Si tu lui en trouve une, tu me le dis tout de suite je veux voir la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Il est mignon avec sa voiture =DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau !
j'aime beaucoup les photos avec la petite voiture xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'essaye de persuader mon mari pour lui acheter un copain en plus j'ai déjà trouvé celui que je veux mais sniff il veut pas !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben tu le quittes !! RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Non jrigole ben persuade le que meme ton fils en veut un autre ou sinon montre lui ton chon et comme sa il va tomber sous le charme et toi lui dis t'es sure que t'en veut pas un autre ? regarde comme c'est mignon!! ♥ Very Happy
Bonne chance ! ♫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il prend jamais rodney alors tous les soir je lui met sur lui quand il est sur le canapé....je vais y arriver a force !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort. tu t'amuses bien avec, mais le pauvre il a une fleur comme un e fille. Son machisme va en prendre un coup. lol!

En tout cas sa grandit doucement mais surement. Tu lui feras une papouille pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr marie je me doutais que quelqu'un aller me dire sa et oui le pauvre je lui ai mis une fleur alors que c'est un garçon .... hihihi.... sa va j'ai de la chance il n'et pas macho!!!! oui j'ai l'impression qu'il grandit pas mal en ce moment quand il s'étire c'est incroyable la taille qu'il fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age maintenant?? Après 1an ils ne grandissent plus beaucoup, mais je pense qu'il a encore le temps de s'arréter de pousser. mon mâle est énorme, les males ont tendance a étre plus gros et grand que les femelles!

Ah ben oui sa a pas loupé le coup de la fleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir a peut 5 mois mais par rapport aux tiens il est encore minuscule mais il grandi et il grossit de plus en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Il a pas finit de grandir alors.
Tu va voir il risque de grandir d'un coup, c'est ce qui s'est passé avec mon male. Du jour au lendemain je les vu grandir et la on dirait un lapin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question est ce que quelqu'un sait pourquoi et surtout si c'est normale mon chon mort les barreaux de sa cage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi je ne sais pas vraiment mais si c'est normal oui, ne t'inquiétes pas, ile le font tous.
Quand mes femelles le font c'est qu'elles ont faim ou pour se faire les dents.
Par contre quand le malou le fait c'est surtout parce qu'il aimerait bien se faire la mal et aller faire un tour dans la cage des femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermaman24 a écrit:
une petite question est ce que quelqu'un sait pourquoi et surtout si c'est normale mon chon mort les barreaux de sa cage ???


Les miennes ne le font pas, pour se faire comprendre elles siflent. Mais mon lapin et mon ancien cochon d'inde le faisaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...