Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermaman241

album photo de supermaman24

Messages recommandés

Invité
cortex commence à le faire elle est avec ses filles et je pense que 3 chonnes dans la même cage ça doit comencer a la gaver un peu

non toujours pas il trouve que je le sool trop mais pourtant j'ai sorti un bon argument :

c'est lui qui m'a offert rodney il a acheté la cage et tout et il en a pris une grande expert pour en avoir un deuxième donc je joue sur sa!!

mais pour l'instant c'est l'échec total !!

Invité

allez baisse pas les bras tu vas réussir à l'embobiner Razz

oui j'espère je perd pas espoir de toute façon il va déprimé s'il reste tout seul en plus mon homme fait des effort il jette un oeil de temps en temps dans la cage il la couvre même quand c'est l'heure du dodo il va forcement finir par craquer !!

Si le chat est gentil et qu'il te voie caliner le chon il comprend que c'est un animal qui fait partit de la famille, mais a surveiller par prudence Wink

la petite bouille de rodney!

Tu le mets dans l'herbe pour le rafraichir un peu?

Mes cobayes n'en peuvent plus, même quand je ferme tout dans l'aaprt, il fait plus de 30°, sa boit bcp et dort surtout bcp aussi. SleepSleep

j'ai le meme pb que toi Mari54. C'est horrible je ne sais plus quoi faire pour baisser la temperature. Ils n'en peuvent plus. J'ai beau les mouiller un peu, ils dorment dorment dorment. Ils virent toute la litière pour dormir à même le bac et sous le biberon ! les pauvres !

ben moi je le sort un peut mais il fait tellement chaud dehors c'est l'horreur il passe sa journée sous son bib d'eau alors je lui ai mis un petit récipient d'eau et il se mouille de temps en temps !!!

ben je sais pas encore si ta une idée je suis preneuse il faut un nom assé facille pour que mon bébé réussisse a le dire !!

quand tu as eut ton deuxieme chon comment ça c'est passé avec ton premier ?? car rodney est tout exité mais elle ne bouge pas elle ne mange pas non plu elle est toute mole !!

Oh une petite Shelty vient agrandir la famille I love you

Si tu veux un p'tit nom facile, pourquoi ne pas opter pour un nom d'aliment ?! Cookie - Caramelle - ...

Tout se passe bien?

oui tout se passe bien rodney est vraiment heureux d'avoir une cherie et elle est timide mais elle commence a bouger un peut plus elle a meme ronronné quand je l'ai carréssé pour le prenom je pense que je vais piquer un prenom dans un dessin annimé hihihi mais cookies ou caramelle il sait pa encor le dire !!!

supermaman24 a écrit:
quand tu as eut ton deuxieme chon comment ça c'est passé avec ton premier ?? car rodney est tout exité mais elle ne bouge pas elle ne mange pas non plu elle est toute mole !!

Et bien moi, tout c'est bien passé ! Krakotte (mon 1er chon) n'allait même pas vers Chamallow et lui, n'allait pas non plus vers Krakotte XD il se promenait chacun de leur coté !

Mais maintenant, quand je vais quelque part, Krakotte me suit, et Chamallow suit Krakotte ^^

C'est compliqué tout ça lol!

mdr ben la ils se suivent tout le temps et si je prend que la fifille rodney me réclame !! c'est du genre et ho tu m'a pris ma copine rend la moi!!!

je pense qu'on va l'appeler ZAZA car mon fils n'a aucune difficulté a le prononcé sinon on a pensé a caline ou canelle mais il ne le prononce pas aussi bien

Salut

Alors comment se porte le petit couple??

Rodney ne roucoule pas trop ! Les male sont souvent en chaleur quand on agite une petite fille sous leurs yeux!!

Ma petite Argone attend un petit. C'est pour dans 4 semaines normalement.
La plus jeune félice, je l'ai laissé à l'élevage ou je l'ai acheté pour la reproduire avec un malou péruvien, mais elle n'est pas trop d'accord !!!!

Si jamais tu avais une petite naissance, tu me le dis (enfin si ton mari est d'accord!!), parce que sa fait du monde après!

Bonjour elle est trop mimi ta nouvelle protégée. Tu as l'intention de les faires reproduire ? j'adore son pelage ^^.

Quelques idées de prénoms au qu'à ou si tu n'as pas encore trouvée:
- Minnie
- Daisy
- Zizi
- Cléo
- Canelle ( comme la mienne )
- Prune ( comme la mienne )
- Lulu

J'en ai encore plein d'autres mais après je ne connais pas tes goûts.

• Créer...