Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermaman241

album photo de supermaman24

Messages recommandés

coucou marie54 ben mon pti pépère roucoule a longueur de journée mais il est adorable il lui fait plein de câlin il se couche a coté d'elle et elle l'apprécie tout autant car elle le suit partout !!! étonnamment mon mari veut bien qu'il y ai des bébé mais je pense que nous allons leur laisser faire une porter en garder au moins un pour nous et après je fait castrer monsieur rodney !!
des qu'il y aura des bébé je te ferais signe promis !!

salut ash-ti et merci pour tes idée de prénom nous avons fini par la baptiser zaza (c'est directement mon ils qui a choisit ce prénom) !!
oui je vais lui faire faire des bébés au moins une porté !!

Ah ben c'est super ça, s'ils s'entendent super bien.
ta femelle a l'air plus grosse que rodney !!
C'est génial si ton mari est partant pour un petit bébé. J'ai trop hate d'avoir une maison, et de pouvoir garder les bébés que mes chons feront, parce que pour le moment en appart 4 c'est le maximum !!

bien vu marie il est beaucoup plus petit qu'elle du coup pour la grimper c'est vachement dure donc je pense que pour les bébé il y a le temps!!! pour mon mari franchement j'y crois pas c'est énorme mais oui il veut bien des ptios!! et encore la j'ai ma chatte qui va avoir des bébé d'ici peut de temps et même pour ça il dit rien !!! comme quoi il font les gros dur mais des qu'ils voyent toutes ces petites bêtes ils craquent aussi!!!

Ils sont magnifiques ^^ . Tu as de la chance d'avoir l'opportunité de faire une portée. Moi je verais quand je serais majeur comme sa mes parents ne pourront pas me dire non à chaque fois ^^

Il a quel age rodney la? Il doit étre dégouté d'avoir une femelle juste a coté de lui et de ne pas pouvoir lui faire de calins SadSad

Les males ont tendance a devenir plus gros que les femelles donc je pense que c'est une question de temps avant qu'il soit plus grand qu'elle.

il a entre 4 et 5 mois il faudrait que je le pèse vu qu'a l'animalerie il m'ont dit que des bobard sur son age et qu'il été en sous poids je ne sais pas exactement...vu tout ce qu'il mange je pense aussi qu'il va devenir grand et fort lol !!! il lui fait quand même des câlins mais bon elle est plus grande donc il ne touche même plus le sol !! Wink
en plus depuis deux jour la demoiselle ne se laisse plus trop faire coté câlin mais pour tout le reste ils s'entendent trop bien ils ne se quitte pas d'un poil c'est trop mimi et quand je les prend rodney n'oublie pas de faire un gros câlin a sa maman (j'avais un peut peur qu'il me délaisse pour sa chérie)!!
enfin tout sa pour dire que pour l'instant tout se passe a merveille et j'espère que sa va continué!!

Ah ben écoute je suis super contente pour toi alors. males et femelles on souvent du mal à bien s'entendre.

Tu me diras quand monsieur sera plus grand que madame alors. Le pauvre il doit être complexé pour le coup !!!!

Tu leur fera de gros bisous de ma part.
Je vais prendre argone en photo qui attend un petit bébé, on le sens super bien. T'iras voir je vais les mettre dans la rubrique reproduction.

Je donnerai des nouvelles de la naissance de toute façon.

Ah lala j'espère trop. Je te jure j'ai trop peur que sa se passe mal encore comme les deux dernières gestations qu'elle a eu, et qu'elle et le bébé iront très bien.

j'ai mis les foto si tu veux voir la miss!!

j'adore la premier photo!

t'est chons sont tro beau,j'ai hate de vous présenter les miens je vais les chercher mecredi soir.

Invité

WONDERFULL !!!!! I love you ^^

L'appareil leur fait de jolis yeux ^^ (moi j'aime bien le sheltie), enfin ils sont ts mimis ^^

merci Saphir la shelty se prénomme zaza j'ai craquer sur elle des que je l'ai vu !!! comme rodney d'ailleurs !! c'est tellement mignon ces petite boule de poil on est obligé de craqué a un moment ou l'autre !!

Ah lala sympa ton montage avec les foto. Ah ils sont heureux tes cobayes sa se voient sur leur tête.

ah oui je veux bien te croire. Moi les miens j'ose pas les sortir dans l'appart car ils pisseraient partout sinon, t'imagines les caca et pipi des 4 cobayes!MON DIEU!

mdr ben moi rodney et zaza pissent sans arrêt sur le canapé alors je préfère nettoyer le sol au finale c plus simple !!!

ah ok. bon ben alors c'est sur maintenant tous les cochons d'inde sont les mêmes : des gros pissseurs !!
Argone n'a toujours pas mis bas, sa me soule, je suis pressée. je crois bien qu'elle en a deux. Mais elle est toujours aussi active, et c'est seulement si elle devient toute mole et est affalé dans sa cage que sa devrait arriver !

rraaa soit patience marie t'inquiète pas ils vont finir par arriver ses bébé!!
moi j'ai ma chatte qui est dans le même cas et c'est pareil j'attend avec impatience quel mette bas!!!

• Créer...