chessgirl 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les inscriptions pour les élections de juin 2010 sont ouvertes (avec un peu de retard, je m'en excuse):comme d'habitude, les 10 premières candidatures seront retenues.Utilisez le formulaire d'inscription proposé ici: /les-elections-f15/regles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htmLes candidats:Pseudo du propriétaire : MisselsaNom du chon : CurlySon sexe : MâleSon age : 6 moisSes qualités : espiègle et joueurSes défauts : Adore mordre!Autre commentaire à ajouter : Rien ne vaut une bonne paire de lunette pour se protéger du soleil!Pseudo du propriétaire : otsoNom du chon : kinderSon sexe : femelleSon age : 6semainesSes qualités : s'adapte tres bien avec tous les chons Ses défauts : tres couineuseAutre commentaire à ajouter : fille de canelle , c'est la seule rescapée Propriétaire : BabyperlesNom du chon : ChamallowSexe : mâleSon âge : 1 ans et un moisses qualités : curieux et joueurses defauts : gourmand et caractere de cochon..d'inde^^Autres commentaires à ajouter : euh j'adore sa bouillePseudo du propriétaire : dauphinesofiaNom du chon : Chookie (prononcer Kookie)Son sexe : femelleSon âge : 1 an et demiSes qualités : très calineSes défauts : très gourmandeAutre(s) commentaire(s) à ajouter : se coiffe toute seule avec un style bien à elle Sa photo :Pseudo du propriétaire : Claire & AlexisNom du chon : HydieSon sexe : femelleSon âge : 3 ansSes qualités : caline, me suit partout dans la chambreSes défauts : gourmande, caractérielAutre(s) commentaire(s) à ajouter : votez pour elle ^^Sa photo :pseudo du proprietaire: poirenom du chon: poireson sexe:femelleson age: 7 mois ses qualites: caline et joueuseses defaut: gourmandeautre commentaire: votez pour elle ^^!!Shot at 2010-05-28 Eliminée pour tricheriepseudo du proprietaire: pantouflenom du chon: pantoufleson sexe:maleson age: 7 mois ses qualites: aime se balladerses defaut: gourmandePseudo du propriétaire :Manon14Nom du chon :MozartSon sexe :MâleSon age :Environ 2ans Ses qualités :Ne mord pas et est très gentilSes défauts :Très gourmand !Autre commentaire à ajouter :Il aime son nouveau chapeau sa photo :Nom du propriétaire : Marienom du chon: StarletteSexe: FemelleAge: 3 ansSes qualités: Elle lèche sa maitresse ! Ses defaults: Gourmande de saladeAutre commentaire a ajouter: voter pour mwa ! Je suis la starlette du fofo ! [img]Ps : cliquez sur l'image pour aller sur l'hebergeur et voir la photo en plus grand .pseudo du proprio: pyjamanom du chon: pyjamason age:8 moisson sexe:maleses qualite:joueur et gentilses defaut: mord beaucoup Uploaded with ImageShack.us Eliminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyjama 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elo!moi je vote pour poire!! elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poire 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi aussi je vote pour poire!! mais jaime aussi pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est parti pour le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai voté! ça a été dur car ils sont tous tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 voté chookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai voté mon chéri Curly mais je trouve Mozart craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai voté pour ma chonne starlette bien evidemment ! mais je trouve curly Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai voté pour mon bébé, mais chooky mérite le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai voté pour Chookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tiens c'est rigolo, depuis ce matin dès qu'un nouveau membre s'inscrit sur le forum il y a un nouveau vote pour Poire. On est passé en cinq minutes de 8 votes à 11 votes pour poire (et je suis a peu près sur que le temps que j'écrive ce message d'autre vote pour Poire vont apparaître.)Quand je regarde d'un peu plus près je trouve une dixaine de nouveaux membres depuis hier qui s'inscrive avec des pseudo quasi-équivalents et des adresses mail quasi-équivalentes aussi. Je vous donne quelques exemples qu'on rigole un coup:Clemlara@....; clem@...; clem.rivalland@...; clemrivalland@; clem.la.cavalière@...; laraponey@....Et enfin, toutes ses adresses correspondent à l'adresse mail de Poire (kiki.rivalland@...) et à celle de pyjama (laraponey@..) Je me disais bien aussi que sur la photo de poire et de pyjama le chon semblait être le même.Poire tu trouve vraiment pas que ton manège est un peu gros ? En tout cas tu n'est pas très maline, avec un peu plus de reflexion ta tricherie aurait pu passer. En attendant tu est bien sur éliminée du concours.Désolé pour les autres candidats. On continu les élections mais à 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Merci à vous toutes pour le vote de Chookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ba mince alors! Ou est la fierté de voir son petit chonchon remporter honnêtement ce concours!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hydie m'a fait craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 merci a celui qui a voté pour ma kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Chookie! j'adore sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore27 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'avais voté pour Poire mais vu son élimination, y a t il moyen de revoter?Pas très malin quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai bien peur que non Aurore. Désolé, ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette_Ella 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai longtemps ésiter entre plusieurs chons mais j'ai finalement voter pour Hydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 moi je dis felicitation a chookie qui a remportée haut la main ses elections je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 4 juin 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je suporte pas les gens qui triche c'est lamentable, le but quand on perd c'est de voir pourquoi on perd et comment la prochaine fois on paut améliorer la photo !!!Et de toute facon ça ne se fait pas de tricher !!!Et Chookie mérite de gagnerPS : merci à ceux qui on voté pour Hydie (2ème place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Bravo chookie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Félicitation à Chookie, la miss pouick du mois de juin. Couronnons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Vive la reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 beaucoup pour cette élection je suis très contente et ma chookie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 5 juin 2010 Juste comme ça il y a un membre qui s'appelle Pantoufle? J'ai chercher mais la personne n'a posté aucun message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Aparemment c'est une fille qui a crée plusieurs pseudo pour faire gagner sa chonne au concours des miss pouik de juin et donc le modérateur s'en ai rendu compte et elle s'est fait piégée ! A mon avis elle va plus revenir sur le fofo !Va voir page 1 de cette meme rubrique et tu verras plus d'infos , quoi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 5 juin 2010 Non non mais Pantoufle! Je sais que "Poire" et "Pyjama" ont été éliminés mais pas Pantoufle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bravo à Chookie qui est juste magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette_Ella 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mille bravos a Chookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 encore bravoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Formulaire d'inscription :mois de juin Pseudo du propriétaire :garfounette34Nom du chon : cortexSon sexe :femelleSon age :environ 4 mois Ses qualités :caline douce Ses défauts :peureuseAutre commentaire à ajouter :sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille (voir élections passées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elles sont finies ces élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Je lance les inscriptions pour le prochain dans 3 jours, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia83 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super ^^je vais inscrire un de mes chons.. mais je sais pas encore lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites